Mémoire saturée non resolu
Jeanjean
-
Jeanjean -
Jeanjean -
Bonjour, j'ai mis mes applis tik tok, snap , insta et tous ce que j'ai put mettre sur ma carte sd mes photos sur Google photos, vider tous les caches possible mais rien ni fait sachant que ma carte sd est une carte 64go ! Pourquoi est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi !? Merci
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Mémoire saturée non resolu
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
le stockage interne de ton téléphone n'est pas assez important et donc saturé aujourd'hui pour être tranquille il faut un téléphone avec 128 GB de mémoire interne, tu ne peux rien y faire à part changer de téléphone..
le stockage interne de ton téléphone n'est pas assez important et donc saturé aujourd'hui pour être tranquille il faut un téléphone avec 128 GB de mémoire interne, tu ne peux rien y faire à part changer de téléphone..
Lors de sa première configuration quand tu rentreras ton compte Google dans le nouveau téléphone le transfert de compte Google se fera automatiquement, pour récupérer SMS/MMS fait une sauvegarde en installant https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr&gl=US .