Mise à jour tel sans data
fab
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment est-il possible qu'un telephone et ses appli se mettent à jour alors que je n'ai pas de data dans mon forfait et que mes données mobiles sont désactivées?? Après renseignements pris auprès du vendeur, il m'a dit que c'etait comme ça pour les nouveaux telephones.
Je ne suis pas convaincu par ses explications.
Qu'en est-il exactement??
Merci d'avance
Comment est-il possible qu'un telephone et ses appli se mettent à jour alors que je n'ai pas de data dans mon forfait et que mes données mobiles sont désactivées?? Après renseignements pris auprès du vendeur, il m'a dit que c'etait comme ça pour les nouveaux telephones.
Je ne suis pas convaincu par ses explications.
Qu'en est-il exactement??
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour tel sans data
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- App data - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Slt
Par le wifi
Après renseignements pris auprès du vendeur, il m'a dit que c'etait comme ça pour les nouveaux telephones.
Change de vendeur ...
Par le wifi
Après renseignements pris auprès du vendeur, il m'a dit que c'etait comme ça pour les nouveaux telephones.
Change de vendeur ...
Il faut lui "dire" de ne faire les mises à jour qu'en Wifi
(Cela peut-être différent pour accéder à cette option sur ton Wiko)

Mais à 10 € par jour ( ????!!!) ce ne sont pas uniquement des mises à jour
Dans le doute tu peux désactiver les DATAS (Option : Service de données) dans ton espace abonné Free mobile
(Cela peut-être différent pour accéder à cette option sur ton Wiko)

Mais à 10 € par jour ( ????!!!) ce ne sont pas uniquement des mises à jour
Dans le doute tu peux désactiver les DATAS (Option : Service de données) dans ton espace abonné Free mobile