Probleme avec ma carte memoire

tatinayia Messages postés 1 Statut Membre -  
 feve -
Bonjour, y'a pas longtemps j'ais changer de téléphone désormais j'ais un lg optimus black avec mon ancien téléphone j avais pris des photo et vidéo qui sont dans ma carte mémoire le problème ces que ces photo je les retrouver dans mon lg mais aujourd'hui en rallument mon téléphone je n avais plus mes ancien fichier mais j'ai que les photo que j'ai prise avec le lg on ma recommander de essayer l application recuva mais sa ne marche pas sa me met aucun fichier supprimer donc svp aidez moi a retrouver les ancien fichier que j'ai prise avec l ancien téléphone ?
A voir également:

2 réponses

Tomahawks Messages postés 22 Statut Membre

Tu es sur que tes photos on été mise sur la carte SD? peu être qu'elles sont encore dans ton ancien téléphone
0
feve

bonjour

qui te dit que tes photos ont disparu de ta microsd? ce n'est pas parce que ton lg ne le voit plus qu'elles ont forcement disparues donc allez sur le playstore et installez es file explorer ou tommyfile manager enfin.pour en être sure et certaine...tu mets ta microsd sur ton pc.....si vraiment rien n'est vu avec tout cela alors vous les avez supprimé réellement et quasi irrécupérable...
0