Android 4.4.2 - Problème de stockage...

Fermé
Arkansas-FR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 22:01
Arkansas-FR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 13:02
Bonjour, j'ai un bug par rapport aux téléchargement d'applis via Play Store.. ce dernier interrompt le téléchargement avant même qu'il ne commence en me disant que "l'espace de stockage disponible n'est pas suffisant", d'accord.. sauf qu'en fait j'ai 16Gb de stockage internes et 32 sur une micro SD et que ces espaces de sont même pas rempli à 10% de leur capacité.
Le téléchargement de mises à jour ou de contenu via les applis elles-mêmes fonctionnent, ainsi il n'y a que Play Store qui déconne avec ça quoi..
Pour plus de précisions : mon téléphone est un Lenovo s960t, avec 2gb RAM, processeur octa core, 16gb de stockage interne, 32 par micro SD, rooté et géré avec SuperSU.
C'est un peu mon cadeau de Noël donc je suis un peu dégoûté quoi... mdr
Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

bonjour


les applis ne se mettent uniquement sur la mémoire interne du systeme...ce qui est différent de la mémoire interne de stockage et de ta microsd...et ce n'est parce que tu as rooté que cela se faire tout seul automatiquement..donc ensuite il faut suivre un tuto et c'est un exemple tel que link2sd pour vouloir faire ce que tu veux.......si tu ne sais pas tape sur google mettre ses applis sur microsd..et tu vas en trouver et avant de te précipiter prends ton pour lire et bien comprendre....et attention de pas lire des tutos qui datent
3
Arkansas-FR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 13:02
Merci de me répondre si rapidement, j'ai procédé à une réinitialisation du téléphone, et le problème est résolu (pour le moment), mais si il se reproduit, ce qui va certainement arriver, je regarderais pour link2sd.
Je soupçonne les applis telles que Clean Master, CM Security et CCleaner d'être à l'origine du problème, car elles me disent que je n'ai plus que 4gb de disponibles, ce qui est faux bien sûr..
0