Redémarrage Incessant Galaxy S3
myrian13230
Messages postés
43
Statut
Membre
-
cs_adnan05 Messages postés 16 Statut Membre -
cs_adnan05 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois).
Depuis environ une heure, il ne cesse de se redemarrer. En effet, dans l'après midi, en utilisation, il s'est redemarrer mais je n'y ai pas prêté attention en croyant à un bug. Mais en rentrant chez moi et en l'ayant posé sur mon lit. Il s'est mis à redemarrer continuellement depuis. L'écran est noir puis affiche le logo Samsung Galaxy S III GT-19300 dans une boucle infinie. J'ai essayé d'enlever la batterie, etc mais à peine je la remet, sans appuyer sur un bouton, il se remet à se redemarrer. J'aurais besoin d'aide svp... Savoir ce qui a causé cela et s'il est possible de l'arrêter... Merci Beaucoup.
J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois).
Depuis environ une heure, il ne cesse de se redemarrer. En effet, dans l'après midi, en utilisation, il s'est redemarrer mais je n'y ai pas prêté attention en croyant à un bug. Mais en rentrant chez moi et en l'ayant posé sur mon lit. Il s'est mis à redemarrer continuellement depuis. L'écran est noir puis affiche le logo Samsung Galaxy S III GT-19300 dans une boucle infinie. J'ai essayé d'enlever la batterie, etc mais à peine je la remet, sans appuyer sur un bouton, il se remet à se redemarrer. J'aurais besoin d'aide svp... Savoir ce qui a causé cela et s'il est possible de l'arrêter... Merci Beaucoup.
A voir également:
- Redémarrage Incessant Galaxy S3
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Pour plus de liberté... Le téléphone a enfin réussi à s'allumer donc j'en ai profité pour faire un factory reset + flash sur la rom 4.1 officiel de Samsung mais rien n'y fait. Le téléphone recommence des redémarrages pour un rien jusqu'à ce que j'enlève la batterie et la remette. Je sais vraiment pas d'où vient le problème... Ca m'énerve vraiment.