Achat smartphone

Fermé
Witcher - 22 déc. 2014 à 18:14
MrKidpadle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 22:12
Bonjour à tous !

Alors je compte m'acheter un nouveau smartphone, mon budget max est de 400 euros, je cherche un smartphone assez récent avec les fonctionnalités de base, une bonne autonomie, un bon appareil photo (c'est le plus important pour moi), une bonne APN, et un joli design. Utilisation : musique, internet, photos, vidéos, et de temps en temps des jeux.

Après de multiples recherches, voici les smartphones qui m'intéressent (je suis cependant ouverte aux autres suggestions également ^^):

-Le htc one mini pour son design et son interface, dommage qu'il soit pas aussi performant que son grand frère l'htc one mini m8 (ce dernier est assez cher je trouve, à moins qu'il y ait une promo dans les parages? :p )

-Le sony xperia z3 compact pour son appareil photo mais je 'laime beaucoup moins pour son design :( (20 euros de plus que mon budget mais c'est pas grave)

-Le samsung galaxy s4 qui me parait un juste milieu entre les deux.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ! Aidez moi à faire ce choix ^^ J'hésite vraiment beaucoup et j'aurais vraiment besoin de vos précieux avis/conseils :)

Merci beaucoup !
A+
A voir également:

1 réponse

MrKidpadle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
22 déc. 2014 à 18:22
Si tu veux vraiment un bon appareil photo sur ton tél , je te conseille le Sony Xperia Z3 sinon le Samsung Galaxy S4 doit être beaucoup plus fluide.

Si on se focalise pas sur l'appareil photo, Samsung l'emporte largement :) Mais le Samsung doit sûrement avoir un bon appareil photo !

A +
0
A CE PRIX LA LE LG G3 qui est vraiment supérieur....... comme on dit y a pas photo...qui est plus il a reçu le prix EISA 2014...
0
MrKidpadle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 > case
22 déc. 2014 à 18:50
Comme tu veux , je t'ai juste conseiller....Bonne soirée !
0
non a moi tu ne m'as rien conseillé c'est a Witcher que tu as donné ton avis...moi mon avis c'est le lg g3 avec son budget..quoiqu'il en soit bonne soirée a tous..
0
Merci pour vos réponses !

Alors pour le LG G3 je le trouve juste trop grand :/

MrKidpadle: j'aime bien le galaxy s4 également mais je ne te cache pas que j'ai un grand penchant pour le htc one qui a à peu près les mêmes caractéristiques et qui est beaucoup plus élégant ^^ je ne sais pas niveau performances qui est le meilleur d'entre les deux? :)

Merci encore pour vos réponses et bonne soirée :)
0
très franchement ton htc mini one a part son esthétique il est largement inférieur au s4....deux gros défauts sur ce htc pas de port microsd donc tu te contente de sa memoire interne et autre défaut la batterie est non amovible et trois les commandes tactiles sont sur l'écran et bonjour si un jour si ton écran ne répond plus contrairement au s4 qui n'a aucun de ces défauts rédhibitoires.....donc le bon choix c'est le s4 sans aucun doute.....et case a raison a raison a ce prix la je prendrais le lg g3 qui est vraiment excellent même si son écran est plus grand c'est d'un confort appréciable et encore plus performant..sinon reste sur le s4..
0