Appel vers la France depuis l'étranger
Atchein
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5.
Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quand je veux passer un appel en France avec un numéro en 06 xx xx xx xx (enregistré dans mes contacts), l'appel ne peut se faire et le téléphone m'indique « transfert d'appel conditionnel activé »
Il faut que je compose le +33 ou 0033 suivi du numéro pour que l'appel passe...mais bon ce n'est pas pratique du tout...
Pouvez-vous me dire si il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour éviter ce genre de manipulation ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5.
Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quand je veux passer un appel en France avec un numéro en 06 xx xx xx xx (enregistré dans mes contacts), l'appel ne peut se faire et le téléphone m'indique « transfert d'appel conditionnel activé »
Il faut que je compose le +33 ou 0033 suivi du numéro pour que l'appel passe...mais bon ce n'est pas pratique du tout...
Pouvez-vous me dire si il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour éviter ce genre de manipulation ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Appeler de l'étranger vers la france
- Appeler en france depuis l'étranger - Meilleures réponses
- Appeler un fixe francais depuis l'etranger - Meilleures réponses
- Appeler en privé - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
oui pas le choix..d'ailleurs tu devrais rentrer tous les numeros en +33 cela fonctionne aussi en france sans aucun souci