Appel vers la France depuis l'étranger

Fermé
Atchein Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 18:22
Bonjour

J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5.
Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quand je veux passer un appel en France avec un numéro en 06 xx xx xx xx (enregistré dans mes contacts), l'appel ne peut se faire et le téléphone m'indique « transfert d'appel conditionnel activé »
Il faut que je compose le +33 ou 0033 suivi du numéro pour que l'appel passe...mais bon ce n'est pas pratique du tout...

Pouvez-vous me dire si il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour éviter ce genre de manipulation ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

jdjdnhkdj Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 39
23 déc. 2014 à 16:00
Bonjour, je pense fortement qu'il n'existe actuellement aucun autre paramétrage pour ce genre de choses et il faut donc utiliser le +33.
1
bonjour

oui pas le choix..d'ailleurs tu devrais rentrer tous les numeros en +33 cela fonctionne aussi en france sans aucun souci
0