Est ce que le lg viewty est un pda phone

Résolu/Fermé
anto59150 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - Modifié le 6 mai 2008 à 09:19
 flytox77 - 2 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,

depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone

a ce qui ont se telephone merci de vos reponse et si c'est un pda phone quel format d'application utilise t-il est ce java ou autres

merci de vos réponces soit sur le forum
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je veux savoir comment installer le gps sur viewty et google map? merci de votre réponse, j ai un abonement nrj mobile, le telephone je l ai acheté a un ami qui etait chez sfr.
4
bonjour,
je ne sais pas si c un pda phone mais on peut faire des choses extraordinaire avec se tel il utiise java si non.moi je viens de mettre tout le theme i phone 3d par ctrlaltsuppr et franchement c geniel c maintenant mieu que le i phone surtout kan on as le forfait hyllimitcs 3g.
0
jessymac95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 5
2 mars 2008 à 05:14
Non,se n'ais pas un PDAphone,meme si il en a l'air,si ça serais le cas les fontions de l'agenda serais beaucoup plus variées.
C'est un gsm à écran(large!) tactile intègrant un bon apn(5mp!)flash intégré,la 3G et une interface multimedia assez complete avec ses fonctions: divix,sortie tv,mp3,memoire extensible 2go (carte microsd),memoire interne un peu plus de 100Mo,blutooth stéreo,radio FM RDS,visio,youtube,google et google map....tampis pour la WIFI!! car avec un bon abonnement et se téléphone tres adapter(grps,edge,3G), on peut surfer tranquillement sur le reseau 3G.
-1
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12
14 avril 2008 à 15:53
slt , tu trouves ou le truc que tu as installé ? merki
0
tu trouves le forfait sfr bon? on a les même pages que le iphone c'est le vrai internet? msn avec visio?
0