Pb de lectur de carte sony éricsson w580i
Résolu
titoo66
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
TREN Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TREN Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salu,
je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen.
lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone
c'est enbétan car je ne pe plu importé de photo de musique ou d'image a partir de celui ci help!!!
merci d'avance!!
je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen.
lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone
c'est enbétan car je ne pe plu importé de photo de musique ou d'image a partir de celui ci help!!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Pb de lectur de carte sony éricsson w580i
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
Va dans menu > reglages > connexions > usb et choisit utilisé comme stokage de masse ou je sais plus quoi. et la ton portable serai comme une clé usb ou un mp3. tu vois tous tes dossiers et tu peut faire ce que tu veux entre PC et tel.
oué ba g essayé et jtai di se ki avai taleur ''internet USB'' ke jai désactivé et connexion ''USB'' mé ya pa stokage de masse ou un truc ds lgenr
a ok désolé merci! dans usb il y a deux chose d'une part il y a:
internet usb>activer
>comptes data usb>bouygtel gprs
>bouygtel DATA
et d' autre part mé que si le téléphone est conecté en mode téléphone a l'ordi:
connection usb et si je séléctione ce dernier je tombe sur la même fenetre que si je branche mon teléphone sur l'ordi
internet usb>activer
>comptes data usb>bouygtel gprs
>bouygtel DATA
et d' autre part mé que si le téléphone est conecté en mode téléphone a l'ordi:
connection usb et si je séléctione ce dernier je tombe sur la même fenetre que si je branche mon teléphone sur l'ordi
salut, nouvelle journée, nouvelle solution ! lol
bref... je me suis renseigner sur le portable que j'ai refilé a mon frère, (ba oué c'est ca un frère, ça te chope tout ce que t'as lol) et en fait c'est au moment ou tu branche le tel que tu doit choisir, quand tu le branche il te dit 2 truck, je sais plus trop quoi, mais c'est la qu'il te parle de "modem" et "stockage de masse".
Vérifie ça. Et c'est quoi " la fenetre que si je branche mon telephone a l'ordi" ?
bref... je me suis renseigner sur le portable que j'ai refilé a mon frère, (ba oué c'est ca un frère, ça te chope tout ce que t'as lol) et en fait c'est au moment ou tu branche le tel que tu doit choisir, quand tu le branche il te dit 2 truck, je sais plus trop quoi, mais c'est la qu'il te parle de "modem" et "stockage de masse".
Vérifie ça. Et c'est quoi " la fenetre que si je branche mon telephone a l'ordi" ?
t'arive à le relier au pc ton tel ?