Telecharger des videos flash
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule.
Donnez moi un logiciel qui pourrait le capturer svp
Merci
Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule.
Donnez moi un logiciel qui pourrait le capturer svp
Merci
A voir également:
- Telecharger des videos flash
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour
il y a Real Player, Internet Download Manager pour récupérer des vidéos flash (que tu trouve sur Youtube, Dailymotion etc...).
Real Player et IDM s'intègrent parfaitement sur n'importe quel navigateur web et tu peux télécharger sur n'importe quel site diffusant de la vidéo.
A toi de voir et de choisir celui qui te convient le mieux.
Bonne soirée.
il y a Real Player, Internet Download Manager pour récupérer des vidéos flash (que tu trouve sur Youtube, Dailymotion etc...).
Real Player et IDM s'intègrent parfaitement sur n'importe quel navigateur web et tu peux télécharger sur n'importe quel site diffusant de la vidéo.
A toi de voir et de choisir celui qui te convient le mieux.
Bonne soirée.
j'ai télécharger le logiciel mais je n'arrive pas à capturer les videos flash. Je vous donne le lien des videos en questions : https://afrique.tv5monde.com#serie_serie_class_a