Les discussions
Problèmes téléchargements mozilla/ie
Bonjour, J'ai constatée qu'il met impossible aussi bien avec Mozilla Firefox qu'avec Internet Explorer de télécharger de lourd fichiers ! Que ce soi...
Problème téléchargement interrompu
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais le bas débit, ( 2,3 heures pour télecharger 109 mo... ), en plus de cela, ma box avait beaucoup d'interruption...
Comment bloquer internet download manager
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, voilà en résumé j'ai un réseau (espace internet) composé de 6 postes tournant sous win xp sp3 et...
Problème de débit utorrent
Bonjour, Alors voila, j'utilise utorrent depuis longtemps et tout allais très bien jusqu'à il y'a quelques semaines, désormais, quand je lance un tél...
Aide site telechargement musique
Bonjour, Y'a t-il un programme ou un site pour télécharger les musiques des blog? Cordialement
Problème de téléchargement
Bonjour, plusieurs problème persiste sur mon ordinateur: - je ne peut voir les vidéo youtube suite a un pluggin bloqué - ma webcam intégré ne fonc...
Dossier utorrent
Bonjour, J'ai voulu installer utorrent sur mon ordi mais quand l'installation s'est lancée je l'ai interrompu en cliquant toujours sur non, mon souci...
Utorrent
Bonjour, après avoir télécharger la dernière version de utorrent 3.1.3, et bien je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre avant que le téléchargement se la...
Torrent en allemand?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou quelquechose pour télécharger des torrents en allemand, ici je cherche le seigneur des anneaux en allemand mais pas...
Proxy et bittorrent
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci
Telecharger des film gratuitement et légaleme
Bonjour, j'aimerai telecharger des film a partir de mon ordinateur légalement mais surtout gratuitement... Pourriez vous me suggérer des sites s'il ...
Mes telechargement vuze ne demarent pas
Bonjour, Voila mon probleme j'ai le llogiciel vuze et avec certains de mes telechargement la procedure se passe sans aucuns problemes mais avec d'aut...
Problème pour télécharger
Bonjour, J ai un problème sur Google Chrome.Realplyer est bien installer.Je déplace la souris et "télécharger cette vidéo"apparait.Mais le télécha...
Différence entre streaming et téléchargement
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre le streaming et le téléchargement ? Lequel est illégal ? etc Merci d'avance Configuration...
Téléchargement logiciel:ralenti puis s'arrête
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 J'essaye de télécharger un logiciel "Kobo". Le téléchargement se lance, puis ralenti pour...
Films en streaming/téléchargé
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour regarder ou télécharger des films gratuits.
Bittorrent 7.6.1 me fait galerer
Bonjour, j'ai installer hier la version 7.6.1 de Bittorrent et depuis la plupart de mes torrent est en arret. J'ai essayer plusieurs tuto pour verif...
Telechargement you tube
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour telechargé des musique a partir de you tube ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Influence sur le telechargement
Bonjour, j'ai sur mon PC l'emule et le utorrent la question c'est est ce que l'un influe sur l'autre? négativement ou positivement? aussi est ce qu...
Téléchargement interrompu
Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je télécharge un film ou quoi que ce soit à partir de lien d'hebergement, le téléchargement s'inter...
Cherche site de téléchargement
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimer savoir, si vous connaissez des sites pour regarder en streaming, ou bien télécharger des films, GRATUIT, et qui marche bie...
Comment regardes des video sans telecharger
RésoluBonjour, slp je veux regardes des videos sans telecharger mais je sais pas commet on la faire aide moi slp
Tutoriel utorrent v 3.2
Bonjour, Je recherche le tutoriel de utorrent version 3.2 svp, pouvez-vous m'aider, je ne sais pas m'en servir ! Merci Configuration: Windows ...
Modifier sa vitesse de téléchargement
Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvais modifier sa vitesse de telechargement, en autre la baisser, je m'explique: je cois 150 kocte/sec dans l...
Téléchargement via you tube.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une music sur sont gsm via you tube.. Si vous savez comment faire, merci de m'...
Telechargement interrompu
salut ,la connection internet que j'utilise n'est pas stable il y a interption de temps en temps ce qui fais que quand je suis a 80% du telechargement...
Télécharger une vidéo à partir d'un code html
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur mon ordinateur, et je n'ai que son code HTML. Pourriez-vous, s'il vous plaît m'aider ? Un grand mer...
Comment telecharger la demo de sims city?
Bonjour, je me demende si vous pouvez me donner un bon site sur le quel je pourais telecharger la demo de sims city repondez moi le plus vite ...
Besoin d'aide pour téléchargement rapide
Résolu/FerméBonjour, depuis qu'il n'y a plus de MegaUpload :'( (deg) je suis en galère sur le net. Il n'y a pas de site aussi performant , je possède la fibr...
Mon ordinateur interrompt mes téléchargements
Mon ordinateur a eu un petit problème il y a quelques jours et il a été réparé. Depuis qu'il a été réparé, mon ordinateur interrompt tous mes télécha...
N'arrive pas à télécharger adobe premier cs6
Bonjour, voici une image de mon problème: http://www.imagup.com/data/1154018833.html Quand je clique sur installer, sa n'installe pas Premier pro. J...
Ou peut-on télécharger des dvd?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut acheter des DVD de films légalement, pour pouvoir choisir le langage français/angla...
Limiteur de vitesse de téléchargement
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez les gars;mon probleme est que j'ai une connexion 1M/s (1Mega) normalement lors d'un telechargement le d...
Téléchargement reste bloquée a 0% sur utorent
FerméBonjour, voila, j'ai installée il y a 1 semaine Bittorent et , j'a voulu tester un jeu a télécharger, mais le probleme, c'est que le téléchargement re...
Probleme telechargement
Bonjour, j'ai un problème en faites le téléchargement se fige (sur firefox) ou est interrompue(sur googlechrome) je ne sais d'où ça provient car j'a...
Probleme dlfree avec jdownloader
Bonjour, j'ai un probleme qui consiste a je peux pas telecharger des fichier de site dlfree avec jdownloader http://i748.photobucket.com/albums/x...
Logiciel jdownloader bloqué
Bonjour, j'utilise jdownloader pour mes telchargements et depuis quelque temps il est bloqué sur une vitesse de telechargement vraiment faible(30k\s) ...
Téléchargements bridés ?
Bonjour, il y'a quelques temps, je me suis demandé pourquoi mes téléchargements étaient si longs avec google chrome (pour le téléchargements d'ima...
Problème de téléchargement "u torrent"
Bonjour, j'utilise "u torrent" pour mes téléchargements depuis déjà plus d'un ans et tout se passait bien jusque là ! Il y a deux semaines en ouvrant ...
Telecharger win server sous xp apres internet
RésoluBonjour, je peut telecharger win server d'apres internet d'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Besoin d'aide sur mon torrent
Bonjour, Quand je télécharge une torrent et je la lance dans utorrent,le téléchargement ne veut pas se demarrer. j'ai besoin que vous m'aidez svp?
Problème utorrent
RésoluBonjour, J'ai utorrent (sur Windows 7) depuis plusieurs mois et çà marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. J'ai beau regarder sur toute ...
Freemake video downloader ne detect pas
Bonjour, j'ai installer freemake video downloader plusieur fois mais il arrive qu'il n'a jamais pu detecter les video sauf les video de youtube , soi...
Télécharger une séquence video
Bonjour tout le monde, voilà je suis un médecin et je suis tombé sur une vidéo qui décrit très bien un problème de genou, j'ai voulu la télécharger...
Debit de telechargement erroné
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un probleme avec Internet Explorer 9, je pense qu'il m'affiche un debit de telechargement erroné ou je ne sais p...
Probleme de téléchargement
Résolu/FerméBonjour tout le monde Voila, je voudrai télécharger un logiciel mais je n y arrive pas voici le lien: j'ai fais tout se qu'il me disait, mais ...
Temps de telechargement ne correspond pas
Bonjour, Je viens vers vous car je lis souvent vos conseils, j'ai un soucis car je télécharge de temps en temps sur RS ou autres et le temps restant...
Impossible télécharger cette vidéo streaming
Bonjour, J'essaye depuis 5 heures de télécharger cette video. Ma connexion internet est vraiment trop lente et ne me permet pas de regarder cette ...
Téléchargement - problème temps estimé
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant lorsque je télécharge un fichier il y a un problème d'estimation. Par exemple, aujourd'hui j'ai lancé l...
Problème de téléchargement
Bonjour, je ne peux pas télécharger un document sous format pdf de l'internet, comment faire? s'il vous plait aidez moi à trouver une solution sac...