Les discussions

Différence entre streaming et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre le streaming et le téléchargement ? Lequel est illégal ? etc Merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Téléchargement logiciel:ralenti puis s'arrête

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 J'essaye de télécharger un logiciel "Kobo". Le téléchargement se lance, puis ralenti pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mahdu972

Films en streaming/téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour regarder ou télécharger des films gratuits.

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
-nicolas-

Bittorrent 7.6.1 me fait galerer

Bonjour, j'ai installer hier la version 7.6.1 de Bittorrent et depuis la plupart de mes torrent est en arret. J'ai essayer plusieurs tuto pour verif...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement you tube

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour telechargé des musique a partir de you tube ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ferdidu87

Influence sur le telechargement

Bonjour, j'ai sur mon PC l'emule et le utorrent la question c'est est ce que l'un influe sur l'autre? négativement ou positivement? aussi est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
goxes

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je télécharge un film ou quoi que ce soit à partir de lien d'hebergement, le téléchargement s'inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
yoyo-22

Cherche site de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir, si vous connaissez des sites pour regarder en streaming, ou bien télécharger des films, GRATUIT, et qui marche bie...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tinou35800

Comment regardes des video sans telecharger

 Résolu

Bonjour, slp je veux regardes des videos sans telecharger mais je sais pas commet on la faire aide moi slp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Tutoriel utorrent v 3.2

Bonjour, Je recherche le tutoriel de utorrent version 3.2 svp, pouvez-vous m'aider, je ne sais pas m'en servir ! Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
regcal

Modifier sa vitesse de téléchargement

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvais modifier sa vitesse de telechargement, en autre la baisser, je m'explique: je cois 150 kocte/sec dans l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
luchywa

Téléchargement via you tube.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une music sur sont gsm via you tube.. Si vous savez comment faire, merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ge3KWh1T

Telechargement interrompu

salut ,la connection internet que j'utilise n'est pas stable il y a interption de temps en temps ce qui fais que quand je suis a 80% du telechargement...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
alex

Télécharger une vidéo à partir d'un code html

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur mon ordinateur, et je n'ai que son code HTML. Pourriez-vous, s'il vous plaît m'aider ? Un grand mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gétèha!

Comment telecharger la demo de sims city?

Bonjour, je me demende si vous pouvez me donner un bon site sur le quel je pourais telecharger la demo de sims city repondez moi le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Justiiine

Besoin d'aide pour téléchargement rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qu'il n'y a plus de MegaUpload :'( (deg) je suis en galère sur le net. Il n'y a pas de site aussi performant , je possède la fibr...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
BeFaX

Mon ordinateur interrompt mes téléchargements

Mon ordinateur a eu un petit problème il y a quelques jours et il a été réparé. Depuis qu'il a été réparé, mon ordinateur interrompt tous mes télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
balancedespaiment

N'arrive pas à télécharger adobe premier cs6

Bonjour, voici une image de mon problème: http://www.imagup.com/data/1154018833.html Quand je clique sur installer, sa n'installe pas Premier pro. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Legz

Ou peut-on télécharger des dvd?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut acheter des DVD de films légalement, pour pouvoir choisir le langage français/angla...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bastbf80

Limiteur de vitesse de téléchargement

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez les gars;mon probleme est que j'ai une connexion 1M/s (1Mega) normalement lors d'un telechargement le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GuiguiL84

Téléchargement reste bloquée a 0% sur utorent

 Fermé

Bonjour, voila, j'ai installée il y a 1 semaine Bittorent et , j'a voulu tester un jeu a télécharger, mais le probleme, c'est que le téléchargement re...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zipe31

Probleme telechargement

Bonjour, j'ai un problème en faites le téléchargement se fige (sur firefox) ou est interrompue(sur googlechrome) je ne sais d'où ça provient car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aide9586

Probleme dlfree avec jdownloader

Bonjour, j'ai un probleme qui consiste a je peux pas telecharger des fichier de site dlfree avec jdownloader http://i748.photobucket.com/albums/x...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Chris 94

Logiciel jdownloader bloqué

Bonjour, j'utilise jdownloader pour mes telchargements et depuis quelque temps il est bloqué sur une vitesse de telechargement vraiment faible(30k\s) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Debutant en webmastering

Téléchargements bridés ?

Bonjour, il y'a quelques temps, je me suis demandé pourquoi mes téléchargements étaient si longs avec google chrome (pour le téléchargements d'ima...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Debutant en webmastering

Problème de téléchargement "u torrent"

Bonjour, j'utilise "u torrent" pour mes téléchargements depuis déjà plus d'un ans et tout se passait bien jusque là ! Il y a deux semaines en ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ririri

Telecharger win server sous xp apres internet

 Résolu

Bonjour, je peut telecharger win server d'apres internet d'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ayoub

Besoin d'aide sur mon torrent

Bonjour, Quand je télécharge une torrent et je la lance dans utorrent,le téléchargement ne veut pas se demarrer. j'ai besoin que vous m'aidez svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Cpassimple

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai utorrent (sur Windows 7) depuis plusieurs mois et çà marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. J'ai beau regarder sur toute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
seyana37

Freemake video downloader ne detect pas

Bonjour, j'ai installer freemake video downloader plusieur fois mais il arrive qu'il n'a jamais pu detecter les video sauf les video de youtube , soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LAE

Télécharger une séquence video

Bonjour tout le monde, voilà je suis un médecin et je suis tombé sur une vidéo qui décrit très bien un problème de genou, j'ai voulu la télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Debit de telechargement erroné

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un probleme avec Internet Explorer 9, je pense qu'il m'affiche un debit de telechargement erroné ou je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sitrain

Probleme de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Voila, je voudrai télécharger un logiciel mais je n y arrive pas voici le lien: j'ai fais tout se qu'il me disait, mais ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
legeek11202

Temps de telechargement ne correspond pas

Bonjour, Je viens vers vous car je lis souvent vos conseils, j'ai un soucis car je télécharge de temps en temps sur RS ou autres et le temps restant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pols12

Impossible télécharger cette vidéo streaming

Bonjour, J'essaye depuis 5 heures de télécharger cette video. Ma connexion internet est vraiment trop lente et ne me permet pas de regarder cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Redbart

Téléchargement - problème temps estimé

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant lorsque je télécharge un fichier il y a un problème d'estimation. Par exemple, aujourd'hui j'ai lancé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lukboss69

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne peux pas télécharger un document sous format pdf de l'internet, comment faire? s'il vous plait aidez moi à trouver une solution sac...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Désinstaller torrent dernière versio !

Bonjour , j'ai télécharger le logiciel "u torrent" et j'ai ensuite désirer le supprimer, mais je n'ai du que supprimer le raccourci et depuis mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
3vangui

Repartager mes torrents.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je possède uTorrent, et tout les fichiers que je partage sont sur mon disque dur externe. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BeFaX

Bit torrent navigateur par défaut

Bonjour, le logiciel bit torrent est devenu mon navigateur par défaut après une erreur de manipulation... en voulant ouvrir un fichier, j'ai lu "inv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94

Problème de téléchargement

Bonjour / Bonsoir , je connais une radio qu'il faut télécharger ( les musiques sont pour la plupart des remix ) , et il y a des musiques qui passe q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Arkarr

Où sont allés mes téléchargements?

Bonjour, J'ai reçu ma facture de vidéotron avec des frais supplémentaires pour un dépassement de mon forfait. Hors, je ne trouve nul part ces dits...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
idaba

Tracker torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tracker torrent avec des inscripitions non closes ou comment trouver une invite hélas étant nouvelle je ne connais person...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
parazite

Probleme de téléchargement

Bonjour, voila jai un problème de téléchargement, quand j'essaie de charger un programme ou un film le chargement se fait sans problème mais il se ter...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
seb123321

Télécharger vlc

Bonjour, existes-t-il une vidéo explicative pour télécharger vlc Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
softy666

Problème avec bittorrent.

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec BitTorrent. Celui-ci ne fonctionne plus ! Effectivement, quand je lance un torrent pour qu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
paul3198

Problème pour désinstaller utorrent

Bonjour, lorsque j' essaie de désinstaller Utorrent on me dit que j ai besoin d' une autorisation. Que dois- je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
MB18

Téléchargement de tvo 3.73

Bonjour, J'essaie de télécharger TVO 3.73 avec Granilog et autres sites de téléchargement, mais je n'y arrive pas. Un virus Cheval de Troie s'inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ginto45

Téléchargement flash player sur window xp

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives après suivi des conseils de dépannage, il m'est impossible de télécharger flash player sur Window Xp. Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger une vidéo Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MURA
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 448