Les discussions
Téléchargement clips vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des clips-vidéos depuis internet (youtube , daylimotion ou autre ..) pour l'envoyer ...
Comment telecharger des videos
Bonjour, comment telecharger une chanson de youtube? parceque le youtube que j ai il ni ya pas de telecharger au dessus de la video.
Télécharger des vidéos sur ma psp
Bonjour, j'aimerai qu'on me dise comment faire pour mettre des vidéos sur la psp sans se mettre sur le PC ou bien si n,y a pas de solution comment fai...
Comment envoyer ratio de bittorrent à 411 ?
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur 411torrent et j'utilise Bittorrent comme client il se trouve que j'ai déplacé mes fichiers reçus dans un autre do...
Comment telecharger msn nouvelle version
Bonjour, je cherche comment installer msn messenger nouvelle version( 8 ou 9) je ne sais quel site merci amis et bonne journée a tous
Torrent
Bonjour, J'ai installé B i t torrent et ai téléchargé des fichiers sans problème. Puis ce message d'erreur s'affiche systématiquement pour tous : ...
Vitesse de telechargement très lent
ma vitesse de telechargement est de 2ko/s.comment l'augmenter. j'ai une connexion wifi de 256kb. svp vou pouve me repondre en des terme clair car je s...
Équivalent de internet download manager
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui a les même fonctions que IDM c'est à dire télécharger des videos ,sons et autres sur tous les sites. Merci davanc...
Cd rom canon mp 250 à telechargé
Bonjour, je vien d'acheter une imprimante canon MP 2250 le probeme est que mon mini ordinateur ne prend pas de CD je voudrai s'avoir si il est possi...
Téléchargement lent
Bonjour, Je viens de me doter d'une nouvelle machine (Athlon II x4, CG sapphire HD5770 et carte mère M4A87TD/USB3) en remplacement d'un portable da...
Télécharger encarta
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je veux un cite ou je peux télécharger encarta 2011 merci de m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari...
Messages dans téléchargements..!
Bonjour!" Depuis hier,lorsque je vais sur mes messages dans" téléchargements 'je clic et mon sablier tourne 2 secondes et s'arrête et le message n'ap...
Problème vitesse utorrent (bande passante)
Bonjour, Ce problème doit être récurrent sur les forum et je me suis renseigné sur les sujets précédents mais rien n'y fait : je stagne à 6ko/sec ...
Telechargement
Bonjour, JE DOIT ME DIRIGER OU? POUR LE TELECHARGEMENT DES FILMS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment telecharger les chansons depuis le iphone
iPhone - iPhone OS 4.0
Telechargement lent
RésoluBonjour, j'aimerais accélérer mon téléchargement pour qu'il soit plus rapide enfaite je telecharge des films avec megavideo mais le télécharge...
Urgent utorrent bloqueee
Bonjour, j'ai utorrent 2.2 et la connexion internet mais quand je lance un torrent il ne passe pas et quand je fais un ping on ecrit: "Reply fr...
Aide pour telecharger un fichier envoye par m
Bonjour, comment telecharger un fichier envoyé par mail sur mon ordinateur et le lire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Télecharger vidéo sur youtub
RésoluBonjour, comment télécharger une video sur youtub? Aidez moi s.v.p
Telecharger video videos.tf1.fr
Bonjour, Je voudrais savoir comme télécharger sur mon PC une vidéo de videos.tf1.fr A savoir : http://videos.tf1.fr/les-enfants-de-la-tele/speciale-...
Impossible de creer un album sur copains d'avant : le telechargement des photos
lorsque j'éssaie de télécharger une ou + photos, il s'affiche le message suivant en anglais : image uploader encountered some problème-contact webmast...
Comment télécharger ces vidéos streaming ?
RésoluBonjour, Je suis un grand fan de l'émission Tracks, diffusée sur arte. J'aimerai télécharger les zapping des differents épisodes (disponibles ici ...
Proxy et torrent
Bonjour, Je me demandais quelquechose: Je suis chez Free et j'ai voulu installer un proxy pour éviter les problèpmes en téléchargeant en torrent,...
[offline satellite download]
salut a tous j'ais une carte de réception satellite Twinhan DTV m'a parabole est orionté ver hotbird 13° en ce qui me concérne j'ais configurer m'on ...
Internet très lent mais torrent rapide.
Bonjour à tous :) J'ai récemment formaté mon PC. Avant cela, je ne plaignais pas de la vitesse de ma connexion (je téléchargeais à du 500ko/s en m...
Telechargement de musique
Bonjour, jessaie de trouver des sites de telechargement gratuit mais jen trouve pas sil vou plait aidez moi merci
Site de téléchargement payant pour films
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films payant, mais ou je puisse chercher un film par tître ou par acteur, et surtout que ce ne soit p...
Télécharger des vidéo
Bonjour, je ne sais pas comment on télécharge des vidéo d'internet sur you tube pouver vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Telechargement jeu xbobx lent
Bonjour, j'ai lancé le telechargement de call of duty waw apres en avoir fait l'achat sur le xbox live. mais en 7h de temps , je suis a 30% seu...
Récupérer la musique télécharger sur deezer
Bonjour, Voilà ma question est la suivante: Je me suis abonné au compte premium de Deezer donc cela me permet d'écouter et de télécharger de la...
Télécharger gimp
Bonjour, je voudrais télécharger gimp alors est-ce que vous pouriez me dire comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...
Telechargement lent
Bonjour, Depuis quelque temps mes téléchargements se ralentissent a vu d'oeil une solution? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Probleme vitesse de telechargement
Bonjour, j'ai un probleme de telechargement ma vitesse par seconde tourne dans les 50 comment augment le debit? merci Configuration: Windows Vi...
Numéro série internet download manager
Bonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...
Perte de vitesse de téléchargement
salut, j'ai une connection adsl de 4mega mais soudainement la vitesse de telechargement a dimuinué (depuis environ un mois) de 400ko/s à 50ko/s les p...
Problème téléchargements fichiers,logiciels..
RésoluBonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers, logiciels (ex: itunes -> je n'ai pas put l'enregistrer j'ai dut l'exécuter) à chaque fo...
Téléchargement musique
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous connaissiez uns site de téléchargement musical gratuit pour mon MP3 voila merci d'avance pour vos réponse C...
Télécharger une vidéo d'internet
RésoluBonjour, connaissez-vous un site ou un logiciel gratuit pour télécharger un vidéo de n'importe quel site ? merci d'avance
Impossible de telecharg media player orange
Bonjour, je voudrais installer le media player orange pour pouvoir avoir mon album gratuit grace a mes points fidelité, mais pendant le telechargem...
Vitesse téléchargement
Bonjour la communauté , Voilà j'aurai une petite question que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose du logiciel internet download manager. ...
Télécharger les photos d'une webcam (url)
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai trouvé un site qui propose une webcam actualisée toutes les minutes. Les photos prises par la webcam sont...
Aide pour finaliser un téléchargement
Bonjour, g payé pour pour voire télécharger eMule (2 sms à 8 euro) on m'a envoyé un code, je l'ai taper mais il faut que je précède à la 2è ét...
Téléchargement très long
Bonjour, J'ai chez moi un nouveau décodeur Internet sa va très vite alors que quand je télécharge, je peut 1 fois sur 10 du 900ko/s et les autre 9...
Free download manager très lent
Bonjour, j'utilise free download manager pour un téléchargement très long (700 Mo pour une vitesse de téléchargement de 50Ko/s) Problème, depuis quel...
Télécharger le contenu d'un site
Bonjour, je suis en 1ere et j'ai un tpe à rendre pour dans quelques temps, mon groupe et moi avons choisi un site web comme support pour notre TPE...
Blocage de téléchargement
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion : tous les téléchargement effectués (DDL ou venant de Megaupload) vont normalement jusqu'à 1...
Juice - podcast. téléchargement sélectif
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci... Sur le mêm...
Logiciels_telecharger_video
Bonjour, est ce que real player version gratuite est le meilleur logiciel de telechargement de videos sinon quelle est le meilleur (gratuit) ? ...
Problème en téléchargement
Bonjour, Voilà depuis hier lorsque je veux télécharger avec Mozilla, le téléchargement se passe bien, mais je ne sais comment mon fichier alors qu...
Téléchargement de vidéo en ligne
Bonjour, comment pourrais je télécharger les vidéo2brain.developpez.com. Y a t-il un site de téléchargement des cours vidéo en ligne Merci de vo...