Les discussions
Comprendre un peu les torrents
Bonjour a tous, Y a t'il un moyen de comprendre un peu comment débuter avec les torrents ? Quel logiciel installer ? ou pas ? Est ce légal ou pas d...
Jeu torrent bug
bonjour, j'ai télécharger Oblivion elder scroll 4 sur torrent (j'adore se jeu) et donc j'attend, le téléchargement se termine et je clique sur le logi...
Débit download faible !
Bonjour, Mes pages Web s'affichent correctement, Mais lorsque je télécharge, Le dl est très Leent! J'ai fait un test sur SpeedTest ; Voilà Les rés...
Upload utorrent
RésoluBonjour, j'ai un pb avec utorrent la vitesse de upload est à environ 0.1 jusqu'à 4.5 kb/s alors que j'au une connexion 512 kb/s soit la vitesse ...
Pb de son ds mes videos telechargées depuis @
Bonjour, J'utilise download helper pour telecharger des videos a partir du web mais elle s'enregistre (en Flv) sans le son (wave), Pouvez vous m'aid...
Téléchargement fichiers
Bonjour, Je n'arrive pas à commander des tirages photos car après avoir selectionné les photos de ma photothèque , avoir choisi leur format et leur ...
Avoir plus de vistesse de telechargement
Bonjour, j ai vuze 4.5.0.4 et je voudrais savoir comment faire pour que la vitesse de téléchargement sois plus rapide alors il y a quelqu' un qui peux...
Numéricable: perte de débit/ download...
Bonjour, Client numéricable depuis peu ( 1 mois ) j'étais tout d'abord enthousiaste de pouvoir profiter des 30 mégas annoncés par l'offre que...
Cmmt téléchargé msn7.5
Bonjour,plz j vX me connécté sur windows mesenger7.5 mais j lé po sur mon pcc é pour cela j px po m connécté ac mes amies
Vitesse de telechargement internet
Bonjour, J'espère que vous aller bien, ma question est la suivante; Supposant que je fais un test ADSL, et que le résultat est comme suit; Downl...
Sos telechargement
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 50kb/s alors que d'habitude je suis dans les 300kb/s à 600kb/s. Pourquoi c'est devenu ...
Télécharger est-il dangereux ?
Bonjour, Tout le monde j'avais, une question à vous poser c'est que mon collégue télécharge des film il me explique comment le faire.Mais moi j'ai...
Un problème avec le téléchargement de flyff
Bonjour, est-ce que c'est normal que le téléchargement de flyff dure longtemps?? merci d'avance
Suprimer internet download
Bonjour, suprimer internet download Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Télécharger jeu fnac.com
Bonjour, Je voudrais acheter l'extansion : spore, aventures galactiques en le téléchargeant a partir de fnac . com, mais je ne vois pas comment on...
Probleme de téléchargement
Bonjour, Je vous explique mon problème, je n'arrive à rien télécharger sur mon Ordinateur et je ne m'y connais pas du tout du coup je ne sais p...
Site telechargement gratuit et légal
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un site pour télécharger des musiques gratuites et légal mais le problème ,c'est que quand je vais sur un site de téléc...
Bloquer logiciels de téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'interdire toute utilisation d'un logiciel P2P (Emule), Torrent (Vuse en particulier) d'un ordinateur...
Ma vitesse de téléchargement baisse
Bonjour, le problème c'est que quand je télécharge un fichier il commence a 500 kbs de téléchargement mais après 10 secondes il passe déjà a 480 kbs p...
Mauvaise connexion internet et téléchargement
Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il existe un logiciel , quelque chose pour améliorer ma connexion internet. Je télécharge avec un débit de 5...
Télécharger musique gratuitement!
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site qu'on peut télécharger des musique gratuitement S.V.P Je voudrais vraiment que vous me donner des sites pour...
Un code d'invitation pour torrentqc ?
Bonjour, je cherche une âme charitable qui peut me proposer un code d'invitation pour TorrentQC, sachant que la personne qui invite s'engage po...
Probléme téléchargement
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour télécharger des fichiers. Durant le téléchargement le fichier "incomplet"se trouve dans le...
Torrent
Bonjour, jai instaler torrent mais, je ne trouve pas de site pour télécharger avec, si vous en conaiser merci de men donner, bonne soirer a tous
Bitorrent
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel bitorrent ,mais je n'y comprends rien en ce qui concerne la configuration de la connexion ,j'ai beau rega...
Telechargement windows 3.1
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger windows 3.1, quand je clique sur telecharger il m affiche la charte en anglais puis plus rien et sur microso...
Telechargement
Bonjour, quelqu'un pourrai me donner un site de telchargement gratuit de musique merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Déconnexion internet avec utorrent
Bonjour, Je viens d'acquérir un noveau PC avec windows7 comme système d'exploitation. J'ai réinstallé utorrent mais j'ai des problèmes de déconnex...
Telechargement lent
Bonjour, je suis chez belgacom pour internet et j'ai internet illimité.Quand je télécharge il me faut un plus d'une heure pour 500 mo alors que je con...
Bittorrent probleme
Bonjour j'essaie de télécharger des trucs par BitTorrent mais y'a un probleme... Ok je le part... Il va a peu pres jusqua 50 ko/s ensuite il baisse.....
Telecharger les images
Bonjour, comment je peux telecharger les imgesv au facebook Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Telechargement pilotes impossible av seven
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable.il est parfais sauf que je n'arrive pas a télécharger le pilote pour mon imprimante psc 15...
Impossible de télécharger msn messenger
Bonjour, j'ai un problémé que je ne sais pas comment résoudre. j'essaye de télécharger msn masseenger pour pouvoir l'installer sur mon...
Téléchargement ne se lance pas
RésoluBonjour, quand je souhaite télécharger une logiciel Legale sur 01 net ou télécharger n'importe quel dossier du web , Le téléchargement ne ce lance pa...
Télécharger de la mmusique légallement
Bonjour, je voudrai metre de la musique gratuite é légale sur mon mp3 comment faire est sur quelle site faut t-il aller merci Configuration: W...
Comment telecharger avec une clé usb bouygues
Bonjour, j'ai un soucis de téléchargement avec limewire car il ne se demarre pas pourtant j ai une clé usb internet bouygues et rien ne passe HELP M...
Adobe flash player pb telechargement
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je ne sais plus lire de videos sur mon pc. Je veux telecharger Adobe Flash Player ...
Problème azureus ne télécharge plus
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : j'ai azureus depuis un bon moment dejà . Auparavant il marchait nickel , cependant depuis quelques jours j'...
Téléchargement
Bonjour, svp je cherche un logiciel de téléchargement Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Navigation et téléchargement très lent
Bonjour, Bonsoir a tous / toutes Voila je vous expose mon problème . J'ai depuis peu des problème très important avec la navigation sur internet ,...
Problème téléchargement msn>sos
Bonjour, Désolée de vous déranger mais je ne sais plus que faire... Ma connection internet fonctionne très bien (la preuve puisque j'écris sur ce ...
Torrent
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites sérieux genre mamie nova pour télécharger des films s'il vous plait? Merci Configuration: Windows...
Probleme telechargement
Bonjour,internet explorer n'accepte plus les telechargements de COMMENT CA MARCHE.Surement un probleme de parametrage.Qui peut m'aider car je surf san...
Comment télécharger de gros fichiers
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec internet, j'utilise une connexion Neuf Wifi (via le portail Hotspot). Ca marche bien pas de soucis, sauf que ...
Telechargement via ares
Bonjour, priére a vous , j un blem ds ares j l ai installer mé il ne veu po telecharger ni les videos ni music et j formater mn pc plusieurs fois ...
Site pour télécharger films
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon site pour télécharger des films gratuitement. Merci d'avance :)
Telecharger scan one piece regrouper
Bonjour, je suis fan de one piece et j'orais aimait savoir s'il existait un regroupement de tout les tomes de one piece en scan a télécharger d'un se...
Vitesse de téléchargement bloquée à 20 ko sec
Bonjour, Habituellement, je telecharge à 300 ko seconde en moyenne, avec des pics à 600ko voir 1mo... Je suis désormais bloquer à 20 ko sec, et ce...
Problème de connection/téléchargement
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème de connection ... du moin de téléchargement. Avent je pouvais télécharger a 250/Kb pas seconde Et maint...
Problème de téléchargement ..
J'ai un petit problème concernant mes téléchargement ; je n'arrive jamais a télécharger des films , tombe toujours sur des liens morts .. J'aimerai en...