Les discussions
Télécharger de la musique gratuitement
Bonjour,je cherche un site pour telecharger des musique gratuitement légalement et sans inscription ! merci de me repondre rapidement !
Téléchargement jeu pc
Bonjour, J'ai une petite question à poser à tous les habitués du net : Je cherche une plateforme de téléchargement de jeu. Notamment pour télécha...
Impossible de télécharger mozilla
Bonjour, J'ai désinstallé mon ancien Mozilla pour installer la nouvelle version. Et maintenant quand e veux installer la dernière version ce mes...
Ou est le bouton du téléchargement de wat
RésoluBonjour, """Si tu es directement sur wat.tv, tu devrais voir sous la vidéo un bouton ''Télécharger''. Clique dessus et il se téléchargera sur ton or...
Fonctionnement de utorrent
Bonjour, Je dispose d'une connexion Wifi Orange 8Mb/s que j'ai paramétrée pour utiliser utorrent au maximum de ses capacitées. La vitesse de télécher...
Μtorrent : besoin d'aide merci
Bonjour, Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement,il n'est pas illégal mais seulement son contenu qui peut l'être biens sur,donc pas besoin de d...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger microsoft office world 2007 et je ne connais pas un site aide moi svp
Fichiers torrents
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me donner des sites gratuit de torrent
Après téléchargement window live mail
Bonjour, et merci à celui ou celle qui pourra m'aider :j'ai téléchargé ,parce que cela était proposé gratuitement WINDOWLIVE MAIL ne pensant pas que ...
Comment telecharger plus vite ac une neuf box
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'augmenter la vitesse de telechargement avec une neuf box, car pour le moment ca ne depasse pas ...
Comment je télécharger ce livre
Bonjour, je cherche ce livre "Etude Hotellerie France 2008" en form PDF je le trouver là https://www.scribd.com/document/10875807/Etude-Hotellerie...
Problème téléchargement
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite downloader un jeu ds sur mon pc, j'ai trouver un sit pour sa, et je souhaite télécherger le jeu de cette page : http:...
Téléchargement sur psp
Bonjour, j'ai un petit problème très embétant ... il y a peu j'ai voulu téléchargé le jeu Dofus sur ma psp ( via le site de dofus ) je l'ai téléchargé...
Telechargement sur emule
RésoluBonjour, Comment faire pour telecharger des divx sur emule svp , merci.
Telechargement peer to peer-
Bonjour, probleme avec le telechargement peer to peer.
Comment telecharger une vidéo d'internet
Bonjour, y 'a une une vidéo qui me plait bien et qui se trouve sur un site internet (pas google video ou youtube) je veux savoir s'il y a un program...
Gros probleme avec la vitessede telechargemen
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur il a la capacité d aller ou moins a 300 ko/s et il ne va que a 50 ou voir 20 aider moi svp merci
Comment télécharger mise à jour de kaspersky
Résoluslt à tous, je voudrais télécharger la mise à jour de kaspersky 7 mais je ne sais comment faire
Utorrent
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'utorrent,serveur bitorrent légal bien sur. Le problème est que tous les téléchargements restent à 0% ! De plus il y...
Pourquoi vous ne veux pas telecharger les fil
Bonjour, pourquoi vous ne veut pas telecharger les film gratuit pourquoi
Vitesse download
Bonjour, comme pas mal de personne j'ai un soucis de vitesse de download, dans les meilleurs moment j'arrive à 30 ko/s et pour le moment je tourne a ...
Comment poser un film entelechargement
Bonjour, je cherche a poser des films en telechargements sur la toile mes je ne c'est pas comment faire si vous pouver me donner conseil merci (si pos...
Telecharger fichier de plus de 2 go
Bonjour à tous, ça fait un moment que j'essaie de telecharger un fichier dont la taille est de 3,5 Go. Mais chaque fois que la taille téléchargée att...
Téléchargement de windows vista home premium
Résolu/FerméBonjour, Je cherche où télécharger Windows Vista Home premium sachant que je dispose d'une liscence microsoft. Merci
Telecharger messenger 7.5
Résolu/FerméBonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre mes...
Abus de telecharg. via un inconnu à la wifi
Bonjour, j'ai un soucis avec le WIFI égallement. Depuis environs un mois il y as (apparement) quelqun qui telecharge des divx sur le compte du wifi d...
Comment telecharger e mul island
Bonjour, je voudrais télécharger e mule island mais quand je tape le mot "e mule island ca me marque télécharger e mule or j ai déjà e mule comment ...
Téléchargement non effectuer
RésoluBonjour, salut.je veux télécharger A Squared sur 1 des sites suivantes: 01net, comment ça marche; mais à chaque fois s'ouvre 1 fenêtre qui me dit Pro...
Télécharger sa clé de licence kaspersky
Résolu/FerméBonjour, voilà je recherche l'adresse de kaspersky pour pouvoir télécharger MA clé de licence Légal. En claire je vais sur ce site de kaspersky il m...
Probleme , utorrent
RésoluBonjour, (j'ai un disque dur externe, j'ai déja télechargé sur le disque , mais mnt tous les fichiers sont bloqués dés le débur avec : erreur T...
Ouverture de ports - tcp/udp - µtorrent
Bonjour, Je viens en quête d'une aide précise sur mon soucis. Voilà alors je présente vite fait, j'ai une Sagem Mini-Livebox. La plus récente il me...
Telecharger site web
Bonjour, comment faire pour telecharger un site web? merci
Transférer fichier rapidshar a u torrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut tranférer un fichier de téléchargement rapidshare sur u torrent merci d'avance
Téléchargement impossible !!!!
Bonjour, j'essaie de télécharger Mediator 8.0 Pro sur Internet mais la liste de mes téléchargements s'ouvre une fenêtre et m'indique que le télécharge...
Mediator 8 pro : téléchargement impossible !
Bonjour, j'essaie de télécharger Mediator 8.0 Pro sur Internet mais la liste de mes téléchargements s'ouvre une fenêtre et m'indique que le télécharge...
Je n arrive pas telecharger des film
Résolu/FerméBonjour,comment on fai pour telecharger des film sur Utorrent
Installer un torrent téléchargé sur limewire?
Résolu/FerméBonjour ! J'ai téléchargé le torrent dujeu PC Pharaon sur LimeWire, maintenant qu'il est complet je voudrait l'ouvrir avec Deamon Tools Lite pour pou...
Vitesse telechargement , je comprend plus ??
Bonjour, a Tous ; Voila , je tien dabord a dire que j'utilise le service de megaupload non pas pour télécharger des films , mais des gros fichier d...
Telechargement
Bonjour, j'ai une connection 1 m de orange en ce moment je telecharge un jeu "stronghold legend " via freedownald manager et quand je telecharge il m...
Je ne sais pas encore télécharger des photos de mon logiciel kodack vers ma fich
je ne sais pas encore télécharger des photos de mon logiciel kodack vers ma fiche copains d avant pouvez vous m'aider ?
Télécharger une vidéo
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un exposé a faire pour mercredi et pour cela je dois télécharger une vidéo sur allociné j'ai fait comme j'ai lu sur...
Probleme vitesse download
Bonjour, voila le suis connecter via wifi a ma livebox avant je télécharger a 120 kbps max depuis j'ai connecter 2 pc portable en wifi aussi le prob...
Télécharger
kikou moi jaimeré avoir un logiciel pour télécharger des films, des jeux, des musique etc... si vous pourié me répondre se sré simpa merci
Fichiers téléchargements à supprimer ?
RésoluBonsoir, Puis-je supprimer les fichiers qui se téléchargent avec les extensions .exe, .zip, .msp, .cab etc... lors de l'installation de certains él...
Téléchargement.
Bonjour, Je voulais savoir si la loi contre le téléchargement était passée hier, ou si elle avait encore été rejetée. Merci. Bisous.
Probleme telechargement
Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a telecharger de logiciel kan je veux telecharger il me dire ke mes paramete mes donne pas acepte au telec m...
Telechargement video you tube
Bonjour? lorsque je lance le téléchargement d'une vidéo avec IDM parfois à 40 % il s'arrête et demande de rafraîchir l'adresse , même chose ave...
Telechargement tres long !!!
Bonjour, j'en apelle a votre intelligence, depuis peu impossible de telecharger avec le logiciel shareaza . Apres teste de la bande passante j'obti...
Pb telechargement
Bonjour, J'aimerais télécharger des sons ou des bruits de fonds avec limewire, est ce que qqun sait quoi taper? je voudrais genre un bruit de disque ...
Telechargement de film
Résolu/FerméBonjour,Bonjour,Bonjour, bon je me suis recament acheter un film en dvd (twilight) je l ai passer a mon ami que j ai aujourd hui envie de tuer car i...