Je n arrive ps a telecharger mn ordi s eteint

nawel -  
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
g un gros probleme je n arrive a telecharger aucun logiciel etc mon ordinateur s eteint en cours de telechargement ou meme avant que le telechargement ne commence puis il se rallume tout seul !!!
je ne sais pas comment faire mais a part ca l ordi fonctionne bien
merci de bien vouloir m aider
A voir également:

8 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

... il s'eteint juste quand tu telecharge ?? avec quel os ? avec quel navigateur ?
0
nawel

oui il s eteint seulement quand je telecharge et je suis ac mozilla
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

... en telechargeant avec internet explorer meme probleme ?
0
nawel

oui pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamesetlulu Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca sent le gros virus.
si tu coupes internet, ca plante également ?

Essaye de passer un antivirus et voit s'il identifie un intrus.
Dans ce cas, va sur le site de kaspersky depuis un autre pc et telecharge sur une clé USB un patch qui va "tuer" le virus.

met le sur ton PC et clique sur le .exe

Pense à nettoyer la clé USB avec l'antivirus si tout rentre dans l'ordre.
0
nawel

oui je veux bien mais comme je l ai dit dans mon premier message il m est vraiment impossible de telecharger quoique ce soit je ne peut rien faire!!!!!
donc comment faire ?????
0
jamesetlulu Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

coupe internet.
Est ce que ca plante tjrs sans aucune activité de ta part ?
Si ca ne plante pas, passe ton antivirus et identifie le virus.
Une fois identifié, trouve un AUTRE PC pour télécharger le remède et l'inoculer sur ton pc.

As tu installé un programme ou un pilote les jours précédent ? Car il serait peut être bon de le desinstaller également.

Rassure moi, tu as un bien un antivirus ?
0

Le mieux serait de tapoter F8 au demarrage de demarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau et de regarder si la ça marche ... si oui ===> virus tu telecharge malwarebytes antimalware sur le net en sans echec tu mets a jour et tu scan ...
0