Les discussions
Idm
Bonjour, j ai un prblm a l idm comment ca marche svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Téléchargement
bonjour, qu'elle est le meilleur logiciel de téléchargement pour pc windows 7 ? Merci
Telecharger une application
Bonjour, je cherche comment telecharger une application android avec son smartphone LG G pro
Site de streaming pour séries
RésoluBonjour, Je cherche un site de streaming pour regarder des séries gratuitement et légalement. Merci.
Films
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des films gratuitement mais en toute l'égalité, Merci, Marie. A=succès. A=x+y+z ...
Telechargement
bjr,vous pouvez me dire comment payer et télécharger un logiciel merci pour votre reponse.
Téléchargement
bjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit free mind et je ne le retrouve pas! help!
Vrai site vlc ?
Bonjour, Je voudrais télécharger VLC media player, mais je sais pas qu'elle site est le bon : http://vlc-media-player.org/ http://www.video...
Télécharger des livres
Bonjour, Voila je cherche un site où je peux télécharger des livres gratuitement et légalement si possible. J'en recherche un en particulier : "le to...
Arnaque lors d'une mise à jour adobe flash player gratuite
Bonjour, je viens de me faire avoir lors d'une mise à jour gratuite qui en fait m'a coutée 3X 4.50 euros afin de récupérer des codes par SMS sur mon p...
Fichier non valide
Voilà j'ai ressement télécharger une logiciel pour un bug sur dark orbit, malheureusement, lorsque j'essaie d'exécuter le fichier, cela me met que ce ...
Je ne depasse jamais es 150ko/s
Bonjour , Je suis chez Free depuis quelque mois et des copain a moi m'ont fait remarquer que je telécharger des fichiers Internet juste a 200ko/s q...
Version 9 d'adobe flash player
Bonjour, j'ai besoin de la version 9 d'Adobe Flash Player. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien d'un site sûr pour la télécharger ? Impossibl...
Problème de temps morts idm
Bonjour , depuis quelques temps , j'ai un problème , je n'arrive plus à télécharger avec IDM , cela me note problème de temps morts. par exemple , ce...
Idm
Bonjour, comment enregistrer idm Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Copier coller
svp comment faire copier coller de l'iinternet des photos ou videos sur flash disque usb?
Photofiltre7
Photofiltre7 est-il exploitable sur Mac ? Merci d'avance
J'arrive pas à telecharger je vous demande de m'aider merci
Bonjour comment télécharger aidez moi merci.
Telecharger mp3
Bonjour, Comment fait-on pour télécharger gratuitement des musiques sur internet au format MP3 de son ordinateur à un ipod? Merci
Perte connexion quand je télécharge ou charge en video
Bonjour, Tout d'abord je souhait précisé que j'ai chercher mais que mon problème n'est pas similaire au autre sujet ouvert sur la perte de connexi...
Utorrent ne fonctione pas
bonjour est ce que quelqu'un me aide .j'ai installe utorrent 3.3 et je regler par les paramètres il marche bien sur la connexion de wifi et de modem m...
Je n'arrive pas à télécharger "tox" sur son site officiel.
Bonjour, J'ai entendu parler d'une alternative à Skype, Tox, qui présente à peu près les mêmes fonctionnalités, sauf qu'il n'est pas surveillé par le...
Proxy
Bonjour, je n'accède pas à moteur de recherche google, et la connexion le proxy toujours coché malgré des tentatives de décochage. voici un messa...
Adobe flash player
Bonjour, Adobe flash player me causant des problèmes de fonctionnement, je l'ai désinstallé. A présent, impossible de le réinstaller sur mon PC ! J...
Je clic sur des video ça me telecharge des pub
Bonjour, je voulais telecharger des videos sur des sites comme YAHOO mais IDM me telecharge des PUB comment coriger ça. merci d'avance Configu...
Tablette samsung
Impossible d ouvrir fichier apres un telechargement, avant mon fichier apparaissait dans les notificatiins, il y a de noter en bas de la tablette tele...
Pilote lexmark x1180
je cherche à télécharger un pilote pour mon imprimante lexmark X1180 MERCI@ VOUS...
Police data matrix ecc200
Bonjour Je cherche à télécharger gratuitement la police DATA MATRIX ECC200 pour transformer une liste (sur excel2010) de chiffres en code Data matrix...
Télécharger google earth
Dites moi svplait comment télécharger GOOGLE EARTH GRATUITEMENT et le garder sur ma machine pour l utiliser des que j en ai besoin merci a vous!
Site de telechargement gratuit des videos et musiques
Bonjour jaimerai savoir tous les sites de telechargement gratuit des videos et musiques
Comment télécharger idm?
Bonjour, et je m'excuse, g 7 comme Windows et je n'arrive pas à télécharger idm, aidez moi svp. merci
Désinstallation d'un fichier
voilà mon problème est d'avoir préinstallé Internet Download Manager et maintenant je n'arrive plus à m'en débarrasser comment faire?
Problème de téléchargement ... createprocess = erreur code 2
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'un téléchargement de jeu ! Mon problème est le suivant : Lorsque je télécharge le setup du luncher, une...
Recherche
Bonjour, je suis a la recherche de tout les épisodes de Pokemon ainsi que les films en français pour ma fille si quelqu'un peut m'aider ça s...
Mes téléchargements ne sont pas stable!
Bonjour, bonsoir, Quand je fais des téléchargements ma connexion n'est vraiment pas stable je passe de 800 Ko/s voir un peut plus à 0 Ko/s et ensui...
Fichier rar décompressé inutilisable
Salut, J'ai téléchargé 4 fichiers winrar (c'est un film). je les ai déplacer dans un nouveau dossier et quand je met "extraire ici" un nouveau fich...
Malwarebytes
j'utilisais Malwarebytes gratuit depuis 5 ans, et je n'avais jamais eu de problème. La dernière fois que j'ai fait la mise à jour, une nouvelle versio...
Recherche du numero de serie de l'internet download manager
bonjour a tous, je suis à la recherche du numero de serie d'internet download manager. je viens d'installer une version, mais non fonctionnelle à caus...
La bible
Bonjour, je veux telecharger la bible sur omn ordinateur portable
Site pur telecharger un livre
Bonsoir je voudrai savoir si vous connaissez un site pour télécharger un livre intitulé la chronique des anciens merci pour vos réponses
Play store
bonjour je n'arrive pas à télécharger Play store et quand je suis aller sur le premier lien installer Play store sa ma mis "aucun appareil détecter"al...
Plusieurs téléchargements steam.
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'aimerais acheter le je The Forest qui est sur Steam mais, si je le télécharge et que mon Disque Dur plante, je dois repayer le...
Téléchager viber sur mon téléphone
je veux télécharger l'application viber sur mon portable avec référence samsung galaxy s advance 19070 et merci
Adwcleaner
Je voudrais télécharger cette application. merci
Anti-malware
Bonjour à tous, j'ai téléchargé Anti-malware il y a quelques jours et la période d'essai est maintenant fini, et m'a enlevé pas mal de problème sur mo...
Liseuse kobo aura
Bonjour, On m'a offert une liseuse. Comment utilise t on les cartes cadeaux sur le Pc Merci d'avance pour vos reponses Configuration: Wind...
Le torrent
J'ai téléchargé un torrent et maintenant je ne sais pas comment faire pour télécharger à partir de ce torrent. Pouvez-vous m'aider?
Téléchargement
Comment télécharger les vidéos sur youtube