Télécharger les vidéos

lisaelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je suis une chinoise qui aime la langue française, alors pour mieux apprendre le français, je voudrais télécharger des vidéos sur les sites français mais je ne sais pas comment faire.Alors pourriez-vous m'indiquer les steps que je peux suivre pour télécharger des vidéos ou d'autres conseils pour apprendre le français?Je peux écrire et lire, mais quelques fois j'ai peine à bien comprendre les français quand j'écoute...ils parlent trop vite...Merci beaucoup! xiexie :)
A voir également:

2 réponses

Croug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour, je te fait un copier coller d'une solution a tester ci dessous !!

http://www.simaosavait.com/

pour 3€ par moi !!

Il s'agit du site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vpninchina&e=com
Leur site est tout bête, mais rapide et clair.

J'ai installé le logiciel (je suis sous Windows Vista) en moins d'une minute, et, après une petite manipulation (il faut ouvrir le programme avec le clic droit et choisir "ouvrir en tant qu'administrateur) j'ai pu accéder à tous mes sites habituels !

Que du bonheur....

En plus, a priori, leurs serveurs sont en Europe, donc même pour aller sur des sites non censurés, mais français, ça va plus vite que depuis la Chine !

J'ai même essayé M6 replay, qui fonctionne !

Seuls bémols peut-être, on doit prendre un an d'abonnement, alors que j'aurais bien voulu prendre un mois pour être sûr.. mais bon, cela a l'air de bien fonctionner.
2
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Lol, tu peux telecharger le logciel youtube video downloader, ce qui te permet de telecharger les video de youtube.
0
lisaelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup!
Mais en Chine le site www.youtube.com n'est pas disponible...ctd on ne peut pas se rendre a youtube...
Alors tu as d'autres conseils?
0
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Depuis la chine peux tu te rendre sur le site www.google.fr?
0
lisaelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, je peux me rendre sur le site www.google,fr ,mais si je cherche "youtube" et je clique sur le youtube, il me dit "Error".En Chine, on ne peut pas utiliser Twitter ,ni Facebook.Certains sites ne sont pas disponibles en Chine, mais la plupart des sites etrangers sont dispobibles.
0
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Quelle est votre réseaux social si vous ne pouvez pas utiliser twitter et facebook?
0
lisaelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a pas mal de réreaux sociaux en Chine.Généralement,on utilise Sina mini blog comme twitter,et comme facebook, beaucoup de gens préfèrent www.renren.com.
0