Telechargement de fichiers sur smartphone.
Said
-
Said -
Said -
Bonjour, je telecharge des vidéo sur mon smartphone et j'ai remarqué que ma vitesse était beaucoup plus lente lorsque je télécharge avec mon gsm. Et je voudrais savoir si c'estais possible d'augmenter ma vitesse de telechargement. La vitesse sur mon gsm est 4 fois plus petite que sur mon pc. Mon smartphone est un htc hero.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telechargement de fichiers sur smartphone.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Smartphone - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Salut,
C'est normal :D
On a pas encore l'ADSL sur les téléphones ;).
A passe si tu passes par le wifi de ta box avec ton téléphone, c'est tout à fait normal que ça soit plus lent que sur le PC.
C'est normal :D
On a pas encore l'ADSL sur les téléphones ;).
A passe si tu passes par le wifi de ta box avec ton téléphone, c'est tout à fait normal que ça soit plus lent que sur le PC.
Je suis connecté a internet VIA WiFi mais je me demandais si il y avait pas un moyen d'augmenter la vitesse
Bonjour Said,
Lorsque tu navigues sur ton HTC Hero, es-tu connecté au réseau sans fil? Si, non, il est normal que ta connection soit plus lente.
Bonne journée.
Hugo.
Lorsque tu navigues sur ton HTC Hero, es-tu connecté au réseau sans fil? Si, non, il est normal que ta connection soit plus lente.
Bonne journée.
Hugo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, tu devrais atteindre presque la même vitesse que sur ton ordinateur. Je dis presque, car le navigateur web n'est pas le même. Il se peut qu'il y est une légère différence de vitesse.
J'espère avoir répondu à ta question?
J'espère avoir répondu à ta question?