Telecharger 1 video sur watt

c cris -  
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche desesperement a telecharger les videos de repetitions de: danse avec les stars, pour faire travailler des eleves etant prof de sport eet danse accrobatq, j ai par hasard reussi a telecharger 1 cours avec sofia ,mais les autres, je ne telecharge que la pub impossible d avoir le cour de porte avec: ginola n'a pas le droit a l'erreur; est ce volontaire? propriete de watt! ou je sais pas faire!! moi j utilise real,merci de m eclairer bonne journee et a bientot

A voir également:

1 réponse

camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
T'attends la fin de la pub et ensuite quand la video commence tu télécharge pas compliqué hein?
0
c cris

merci d avoi répondu mais ca ne marche pas j avais essayé merci tout de meme bone fien de journee
0
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah, ok, c'est bizarre... Bonne chance, j'espère que quelqu'un d'autres t'aidera mieux que moi :-)
0