Haut upload faible download numéricable
horri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai souscrit a l'offre 100mega de numéricable, et apres divers tests j'obtiens une situation bizarre
D'apres les tests que j'ai faits, je suis proche de la limite théorique en upload 5mb/s de l'offre alors que j'en ai 4.2mb/sec en réalité: nickel de ce coté la
Le probleme c'est que je télécharge régulierement, et que la pour le coup je suis a 4mb/sec en download dans le meilleur des cas(on est alors TRES loin des 100megas annoncés, et même d'une éventuelle offre a 28mega)
Je précise que mon pc est relié directement par fils, et que les valeurs que je vous donne sont celles obtenues par le test dégrouptest
et non celles observées dans un cas particulier
D'apres les tests que j'ai faits, je suis proche de la limite théorique en upload 5mb/s de l'offre alors que j'en ai 4.2mb/sec en réalité: nickel de ce coté la
Le probleme c'est que je télécharge régulierement, et que la pour le coup je suis a 4mb/sec en download dans le meilleur des cas(on est alors TRES loin des 100megas annoncés, et même d'une éventuelle offre a 28mega)
Je précise que mon pc est relié directement par fils, et que les valeurs que je vous donne sont celles obtenues par le test dégrouptest
et non celles observées dans un cas particulier
A voir également:
- Haut upload faible download numéricable
- Microsoft store download - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte