Les discussions
Impossible de télécharger vuze sur mac 10.6.5
Bonjour, je voudrais télécharger des films avec vuze, mais impossible.....une fois le logiciel téléchargé, je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!pouvez-vou...
Telechargement utorrent
Bonjour, g de gros probleme de vitesse de telechargement sur utorrent je depasse pas les 10ko, par contre g des pics de telechargement reguliers qui...
Téléchargements trop lents
Bonsoir, Alors je vais être bref, il y a quelque (4/5) mois, lors de mes téléchargement, j'atteignais les 1Mo/s, soit 1000 Ko/s. Par exemple lors d...
Probleme emission utorrent
Bonjour, je suis au courant que le sujet que je vais aborder a quelque fois ete aborder..mais je n arrives pas a trouver la solution a mon probleme......
Probleme de telechargement
Bonjour, A tous. Voilà, j'ai telecharger un lourd fichier d'internet. Envion 7GO. Je le l'enregistre. Le telechargement se passe bien. Et là, la co...
Surf très lent mais pas le download
Bonjour, je suis a l'encontre d'un problème , depuis 2 jours ma connexion internet s'est considérablement affaiblie , c'est a dire lorsque je surf...
Probléme de téléchargement
Bonjour, sur mon ordinateur connecté grâce a une LiveBox je ne peux télécharger quoi que ce soit, un logiciel gratuit, un plugins, une image... Rien d...
Recherche site de telechargement legal gratui
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un site de telechargement gratuit et legal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Fichier telechargé introuvable
Bonjour, j'ai il y a peu téléchargé un fichier de emule. le transfert est terminée, or impossible de trouvé le fichier ! J'ai beau faire des rec...
[télécharger] une vidéo depuis un site
Salut, J'essaye en vain d'enregistrer cette vidéo que voilà sur ce site : http://www.dr.dk/odp/player.aspx?http://www.dr.dk/odp/ActivateLink.htm...
Téléchargement de plus en plus lent !
RésoluBonjour/soir, mon problème est le suivant : je télécharge un film de 701 MB, au début du téléchargement (mégaupload) Google Chrome me dit qu'il se...
Vitesse de connexion et téléchargement
RésoluBonjour à tous, Est il normal que lorsque je télécharge un fichier ou autre, la vitesse de téléchargement passe de 400ko à 40 ko en moins de deux...
Telechargements de musique gratuits
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de telechargements de musique gratuits et legales maintenant merci de me repondre Configur...
Problème téléchargement adobe flash player 10
Bonjour, j'ai un petit problème mais qui est sacrément enmbetant. Je vous explique j'utilise opera comme navigateur internet, mais voila depuis p...
Plateforme de telechargement
RésoluBonjour, Qui pourrais ma dire quel est le plateforme de telechargement la plus efficace. merci est bonne journée
Impossibilité de téléchargé window
je n arrive pas telechargé window sur mon ordi ,il télécharge les fichiers d'instalation mais se bloque avec un msg disant qu' il reste 39 min HELP C...
Telecharger des film sur clef usb
Bonjour, Je voudrait telecharger des film mais mon ordinateur (Eee PC Series(sous linux) mais la memoire un interne est petite et je voudrait tel...
Site (bi) torrent
je recherche un site ou l on pttelecharger des films, videos, musique en torrent! J cnnais minova mais je trouve que le choix est pauvre en propositio...
Télécharger jeux pour mobile gratuit
Bonjour, je recherche des sites pour télécharger des jeux sur un mobile sagem my421z mé entièrement gratuit du même stytle que mobile9 mé des jeux q...
Probleme telechargement emule
g 1 probleme sur emule depuis 1 smaine ca ne telecharge plus alors k'avant ca marchait tres bien reponde moi je compte sur vous merci d'avance ...
Téléchargements qui s'arrêtent tout seuls.
Bonjour, depuis plusieurs jours, la totalité de mes téléchargements s'arrêtent, tout seuls, et ce de partout (fichiers diverses, vidéo, etc...). Même ...
Aide pour télécharger anti-virus gratuit
Bonjour, c'est la première que j'ai un pc portable et mon anti-virus expire; Pouvez-vous m'aider pour le téléchargement anti-virus merci beaucou...
Telecharger les videos du site dailymotion
re tlm :p comment je fais pour telecharger des videos sur dailymotion? avant je pouvais mais la je ne peux plus vous ne connaissez pas un site pour...
Télécharger open office sur un asus notebook
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini ordinateur portable ASUS (un "notebook" que l'on appele ça me semble t'il...) et je ne parviens pas à m'...
Probleme de telechargement jt
Bonjour, j'essaie depuis des heures d'enregistrer le journal televisé 19/20 de basse normandie du 9 janvier 2011 mais n'y parviens pas j'ai essay...
Comment telecharger de emule vers itune
Bonjour, comment faire pour que les fichier telechargés sur emule aillent directement dans itunes? merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
Internet download manager
Bonjour, J'ai installé ce logiciel de téléchargement IDM 5.19 et l'on me demande le numéro de série. Je voudrais votre aide svp. Pour ki peut m'ai...
Probleme de telechargement sous navigateur
RésoluBonjour, J'ai un problème de téléchargement... C'est à dire que quand j'essaie de télécharger une pièce jointe d'un mail, un logiciel sur clubic, ...
Probleme de telechargement
Bonjour, mes telechargements sont tres lents: 10 ko-s alors que internet lui est rapide, ma conexion est une 512 kb je sais plus quoi mais 512...
Comment télécharger des musique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des musiques sur Diezer ou autre. Merci d'avance!!
Telechargement d'un modele sur skechup
Bonjour, j'ai vu un modele qui m'unterresse sur la banque skechup https://3dwarehouse.sketchup.com mais j'ai du mal à le telecharger (sur...
Télécharger un fichier
Bonjour, pourriez vous me dire comment télécharger un fichier avec une URL comme celle ci 0b0b5aecca1fbf51da1f4p94bf60cb81 merci d'avance ...
J'ai besoin d'aide pour télécharger
Bonjour, Je n'arrive pas a real arcade y'a t'il quelqu'un qui pourrais me donner un lien de téléchargement ? Merci a l'avance
Ou télécharger les musiques de shin negima???
Bonjour à vous ! J'aimerais savoir où est-ce que l'on peut télécharger les musiques de Shin Negima (pour ceux qui connaissent). Ce serait très sym...
Video downloadhelper
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel comme Video DownloadHelper ? Je ne peux pas le télécharger parce que j'ai google chrome et pas firefox. Merc...
Comment télécharger hotspot shield en tunisie
RésoluBonjour, je veux télécharger hotspot shield pour changer mon ip mai mai tout les liens de téléchargement donnent la même résultat ( 404 not found ...
Comment télécharger ares 2.0.9.3030
Bonjour,sa fait deux jours que j'essaye de télécharger ares2.0.9.3030 mais je n'y arrive pas pourtant j'ai bien fait tout ce qu'il falait faire mais e...
Téléchargement de wamp, problème
RésoluBonjour, je souhaite télécharger WAMP pour commencer à apprendre le PHP pour mon site web, mais je n'ai pas réussi à le faire. j'aboutis toujours ...
Débit de téléchargement
Bonjour, Disposant d'une connexion internet haut débit 8 giga théoriques chez orange, je n'en dispose en réalité que de 5 ou 6 selon mon gestionna...
Telecharger films recents
RésoluBonjour, je voulais savoir comment telecharger films recents dans mon pc a partir du web et quel site est rapide pour cela merci Configuration...
Télécharger des voitures pour trackmania
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des voitures dans trackmania nations, et si vous avez un site avec des circuit a télécharg...
Télécharger épisodes one piece
FerméBonjour, Je recherche 0 un site où je pourais télécharger gratuitement les épisodes de One Piece en Français (pas Japonnais avec sous-titre) et si ...
Telecharger de la musique
Bonjour, Merci de lire mon message. Je demander ou je peux telecharger de la Musique, et pas en France ou dans certains pays seulement , Je cherche u...
Telechargement de musique
Bonjour, j aimerai savoir comment telecharger de la musique gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Film téléchargez légalement (tf1 vision) sont
Bonjour, Bon pour faire simple, je voudrais savoir si sur "TF1 vision", lorsqu'on achete un film on peut le mettre sur un MP4 ?? exemple Archos ou au...
Site de telechargement de musique sans pub
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un site de telechargement de musique pas payant et sans pub Configuration: Windows XP / Internet ...
Idman va se fermer;;;
Bonjour, bon soir j'ai un problème avec idman je lle télécharge et je l'installe il ne fonctionne pa avec moi et après qlqs jour une fenetre d'erreur...
Je ne sais pas telecharger aide moi
Bonjour, je suis un nouveau du telechargement.J'ai passe presque 4H pour telecharger un film et 3H pour un clip sans sucess.Quand par exemple j'ou...
Site de téléchargement films en vo sur emule
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai trouver un site équivalent à Emule-Island anglo-saxon pour pouvoir télécharger des films en VO il y en a quelques uns sur Emu...
Je ne peux pas telecharger de fichier
Bonjour, voila mon problème quand je télécharge un fichier la barre de progression charge normalement mais quand le téléchargement est fini je ne ...