PROBLEME IDMAN

Fermé
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 6 mars 2011 à 18:22
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 6 mars 2011 à 18:48
BONSOIR A TOUS
j'ai besoin de télecharger un fichier important pour l'imprimer par la suite, seulement voila ce que idman me met :

certains site n'autorisent pas une requete sur le meme fichier deux fois de suite

le navigateur fait la premiere requete du fichier " xxxxxxx" et IDMAN a essayé de faire une requete sur le meme fichier; le site a envoyé une page web a IDM au lieu du fichier a télecharger .

pour prendre en charge ce télechargement vous pouvez activer un racourci " IDMAN option ->Generale ->Racourcis...." Appuyez et maintenez la touche tout en cliquant sur le bouton /lien de télechargement ainsi IDM pourra prendre en charge le téléchargement avant la premiere reuete au srveur . notee que la touche "ins" devrait foncionner pour la plupart des navigateurs

Détails:
HTTP/1.1 404 not found

ma question comment télecharger mon fichier, j'arrive pas a appliquer la solution sur idm

merci d'avance


A voir également:
  • PROBLEME IDMAN
  • Telecharger idman - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Idman mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

Salut,

Si IDM coince tu peux le désactiver en restant appuyé sur Alt avant de télécharger.
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
6 mars 2011 à 18:48
je ne peut plus aller sur le site pour retélecharger , il s'agit d'une convocation a imprimer ; en donne qu'une seule requete ,
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
6 mars 2011 à 18:48
il faut que j trouve la solution et le télecharger via idm
0