Telechargement incomplet

Fermé
Ben - 9 mai 2010 à 20:47
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 4 mars 2011 à 11:07
Bonjour a tous, petit exemple de mon problème pour être plus claire : je veut télécharger la mise a jour ps3 qui pèse 120 Mo mais le téléchargement se stop a 70 Mo et me dis que c'est terminer, le problème est que sa fait ca sur tout se que je télécharge, j'ai essayer sur des sites officiel, non officiel ou encore avec différant navigateur, toujours le meme probleme... Alors est-ce que quelqu'un a la solution et suis-je le seul ? Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 20:53
Hello! La mise à jour, tu la télécharge direct sur le PC? Je te conseille d'utiliser un gestionnaire de téléchargement pour pouvoir les reprendre par la suite!

Free Download Manager
Orbit Downloader

(Gratuits en plus!)
1
Moi je vois plusieurs solutions :

1/ Tu redémarre la Box (on sait jamais, le transfert passe mal des fois étant donné que c'est le soir)
2/ Tu reconfigures la Box (en appuyant sur le bouton reset pour la réinitialiser)
3/ C'est peut-être le pare-feu qui bloque?
4/ Contacter ton FAI et leur expliquer ton problème?
5/ La Box est fouttue??? XD
6/ Virus?
W-Tim :O
1
Oui la mise a jour est sur le PC et le probleme aussi, c'était juste un exemple, j'ai le meme probleme avec itunes par exemple.
0
Tu as essayé avec un gestionnaire?
Ou alors, c'est ton routeur qui coupe automatiquement au bout d'un certain nombre d'octets téléchargés?
W-Tim :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'est pas essayé avec un gestionnaire, mais si c'est le routeur qui coupe, pourquoi il coupe alors que sa n'est jamais arriver avant et comment savoire si le probleme vien bien de la ?
0
Ou peut-être que c'est le site qui ne va pas? Quelle est l'adresse du lien de téléchargement?
W-Tim :O
0
C'est pas possible que se soit le site puisque j'ai voulu telecharger une mise a jour ps3, quick time et itunes sur les sites officiels et les sites non officiels donc impossible que se soit le lien. En plus le telechargement ne se bloque pas a un certain nombre d'octet ressu mais aleatoirement, sa va du 15 Mo au 100 Mo...
0
J'ai deja redemarer la box et reconfigurer, j'ai fait analyse complete virus/malwar rien du tout. C'est pas un probleme d'horaire car sa me le fai a toute heure de la journée. Normalement la box va bien car les autres pc de la maison n'ont pas se probleme. Je pense donc que c'est le par feu.

Je voudrai bien le couper et relancer le telechargement pour te dire se qu'il en est mais vue que j'ai mis 1h pour 100Mo je pense que je te répondrai des demain pour te dire la réponse. Merci a toi pour ta réponse rapide et +1 ;) A demain
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
4 mars 2011 à 11:07
excellente réponse de balouchic ! pour moi ça a marché à merveille !
Explications:
En effet,observation faite, Free Download Manager demande la taille du fichier,et tente toujours de demander au serveur de continuer le téléchargement.utile s'il y a quelques coupures.pour un fichier iso de 700mo j'essayais avec le navigateur,mais arrivé à 500mo ça a coupé.je reteste,ça coupe à 5mo ... je retente le coup par FDM, observe le débit et je vois que de temps en temps,débit zéro affiché,mais pendant pas plus d'une seconde grand max.L'iso téléchargé,je vérifie avec soin que la méthode marche.Et c'est tout bon !!!
0