Quel Ad-don téléchargements Firefrox

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 14:43
Bonjour,
pouvez vous me dire quel serait l Ad-don de Firefox qui serait le plus éfficace en tant que gestionnaire et accélérateur de téléchargements, jen ai trouvé ici déja:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=DownThemAll!&x=0&y=0&page=1&cat=1%2C0
Si vous en trouvez d autres surtout pour télécharger a fond de débit de manière constante.

Merci davance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 19:28
"...télécharger a fond de débit de manière constante. ..." > ca dépend surtout des serveurs ou tu te sert....
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 15:57
Non, les serveurs sur lesquels je télécharge sont encore trop loins d êtres surchargés, ils sont hébergés en Pologne, aux US et en Russie, je sais donc que je peux télécharger avec un débit 20 fois plus important et les serveurs ne lagueront pas. Je cherche avant tout la stabilitée dans les extentions pour firefox. Chaque fichiers que je télécharge font plusieurs giga en 1 seule morceau et le pc sur lequel je télécharge tourne en 64 bits.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 16:14
dans ce cas, demande a ton FAI d'augmenter le debit...ou alors, prend ton mal en patience !
les extensions ne ferons rien de plus...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 23:20
Ouai mais sa devient plus cher alors dans ce cas.. Parce que moi, je suis dans une zone ou la fibre optique de orange est installée mais je ne paie que pour avoir un débit de 4 mégas environ ce qui est déja cher et je ne veux pas onvestir plus, mais si je télécharge et que j applique le patch haut débit fais par orange pour débrider ma ligne, ma connection gagnera vraiment en débit?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 05:54
là, je ne sais pas...désolé...
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 14:43
ok merci quand même
0