Streaming ou download?

Dizzy -  
Morgaanee_S Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est un peu idiot, mais je me demandais, est-ce que il y a une différence de poids (le nombre d'octet) entre une vidéo regardé en streaming et cette même video préalablement téléchargé, qui est regarder n'importe quand après?

de plus est-ce que la distance de l'hébergeur d'une vidéo influence le poids de celle-ci, parce exemple si le site fait parti du domaine internet de la Russie et que moi je regarde une vidéo sur ce site alors que je suis au Québec.

j'espère avoir été clair sinon je tenterai d'être plus précis.

A voir également:

1 réponse

Morgaanee_S Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une vidéo telecharger prend de la place dans ton disque dure, en streaming, étant regarder directement sur un site elle charge avec internet et ne se stock pas dans ton PC.

ensuite, la distance ne joue pas sur le poid de la video, c'est la video en elle-même qui est un poid. seul ta connexion internet fera ralentir le chargement, ou le poid de la video trop lourd.
0