Les discussions

Télécharger des vidéos d'emissions

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéos d'émissions de France 2, TF1, Canal +, France 4, bref d'émissions TV, mais ça ne marche pas avec Fir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Romaric Simon

Interdire le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais interdire le téléchargement depuis mon routeur. J'utilise une Freebox ancienne génération, où sont connectés 1 Mac (Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean jim

Vitesse de téléchargement avec azureus

 Résolu

Bonjour, y a-t-il possibilité d'augmenter la vitesse de téléchargement sur azureus? Une fois que les fichiers sont ajoutés à la liste de télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jonas971

Augmenter vitesse de téléchargement vuze

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon pc la version VUZE 4.5.0.4. A ma grande surprise, mes téléchargements ne dépassent pas la vitesse de 2k...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet / telechargement

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je me demandais comment ca se faisait que mes téléchargement se font a peine a du 60 K...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kpierrick59180

Telecharger pieces jointes [nouveau hotmail]

Bonjour, Depuis que je suis passé sur le nouveau hotmail (environ un mois) il m'est impossible de telecharger les pieces jointes. Lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Fyah_Fy

Comment marche utorrent 2.0.4

Bonjour, je viens de telecharger utorrent 2.0.4 et je comprend pas du tout comme ça marche. Quelqu'un peut il m'expliquer. Merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Foilen

Upload > download

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit dans ce post qui est resté sans réponse. Ma connexion est extrêmement lente depuis deux semaines. J'ai un uplo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
a70m

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper , mais le logo n'apparaît pas à droite de l'adresse. Il apparaît bien tout en haut à droite de mon écran (...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Haméwitapa

Comment télécharger de la musique sur itunes

Bonjour, Depuis longtemps déjà, je télécharge de la musqiue via les torrentz et j'utilisais BitComet pour les ouvrir. Si je faisais ça et le fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger

Bonjour, Des que je veux telecharger un logiciel sur Internet, mon ordinateur s'éteint et redémarre Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sharon stones

Coupure internet avec torrent ou emule

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai des coupures de connexion internet en wifi et ethernet au bout de quelques minutes de téléchargement soit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lululenettoyeur

Téléchargement

Bonjour les amis, merci de me suggérer un logiciel de téléchargement et qu'il soit rapide, je veux télécharger des vidéos de longues durées et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fleur09

Problemes pour telecharger (livebox orange)

Bonjour, Alors voici mon probleme, Récemment j'ai recu ma livebox de chez orange tous fonctionne bien ( connexion internet, wi-fi etc..) j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ak3t0s

Comment garder utorrent avant le formatage

j'ai le logiciel utorrent sur mon pc j'aimerais reccuperer utorrent sur mon pc avant de le formaté comment je doit garder utorrent avec tous les fich...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
wini17

Bittorrent 7.2 comment laisser en upload ?

Bonjour, Comment pourrais-je laisser en upload un fichier que j'ai terminé de télécharger. Il est passer dans les inactifs, comment je fais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Supinfo

Vedio telecharger

 Résolu

Bonjour, comment telecharger une védio publiée sur internet sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Nfl match telechargement

Bonjour, j'adore le foot americain et j'aimerais telecharger des match entier de foot qui sont deja passer merci d'avance :). Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Itadaimasu

Universal share downloader

Bonsoir, jaimerai telecharger le logiciel Universal Share Downloader mé je ne le trouve pa sur le net. merci de bien vouloir m'aider

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bibis

Je ne trouve pas les fichiers téléchargés...

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. . . Mon problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers sur internet, je ne les trouve plus.Normalement je...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
maxi92

Impossible telecharg skype sur windows vista

Bonjour, a la fin du telechargement un message m'annonce qu'un probleme est survenu sur windows mais je ne recois pas de solution Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Les-Abbesses

Télécharger cette vidéo(sécurisé)

Bonjour à tous ! , Je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.akdn.org/videos_detail.asp?VideoId=102 J'ai tout essayer DownloadHelper (sour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
the05

Telecharger des musique legalement

Bonjour, j'ai telecharger Limewire il y a longtemps et je vien de lancer limewire et il me un message en anglais et j'ai que compris ATTENTION...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
loic21

Telecharger des musiques avec idm

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques avec internet dowload manager pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Nabla's

Passer sécurity check (telechargement) svp

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier sur : http://hotlinkstar.com/download.html mais quand je vais dessus un carré s'affiche au milieu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Le débit de téléchargement trop lent

Salut, merci pour tous l'aides fournis par ce forum. Mon problème c'est quand je lance un téléchargement d'un fichier "mp3" d'un site de musique, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
chrismen

Telechargement de musique gratuit et legal

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour telecharger des MP3 gratuitement et legalement. Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ditch59

Téléchargements. encore et toujours.

Bonjour mes chers geeks. Hinhinhin. Encore et toujours des problèmes de téléchargements. C'est fifou ! Bon en ce moment mon problème est que mes t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Je ne peux pas télécharger

Bonjour, Ce que je vous envoie ici est le lien qui permet de télécharger le bruitage de la respiration de Dark Vador. Or, je ne parviens pas à le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
r2-d4

Comment télécharger à partir de flash player

Bonjour, je souhaitrai télécharger une revue à partir d'un site chinois ou japonais je ne sais plus, et la revue est présentée avec flesh player j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement rapide

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui rend le téléchargement plus rapide , si oui lequel Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Comment telecharger de la musique pour ipod t

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger de la musique pour Ipod touch gratuitement sans ^passser par itune par ce que sa marche pas voila ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dia maroc

Telechargement d un film free

 Résolu

Bonjour,COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM FREE AL AIDE DE DOWNLOAD MANAGER FREE ?

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
harry potter 7

Comment telecharger bazooka 2

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger bazooka 2 mais je ne sais pas comment pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
efretr

Aidez moi a télécharger j downloader

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé j downloader, au moment de l'installer j'ai envoyé un sms pour avoir un code et l'installer, quand il a fini de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Satan66628

Est-ce que je télécharge quand je stream ?

Bonjour, Je previens , je regarde le stream d'un site streamant ses propres jeux/video donc ce n'est pas illégale. Je voulais simplement savoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ManyTheGod

Téléchargement extrèmement lent...

Bonsoir, je me permet de venir ici afin de vous demander un coup de main pour "vaincre" mon problème de téléchargement. Je ne suis pas un génie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
habibjoef

Site de téléchargement de musique légale mp3

Bonjour, je cherche des sites de musique pour mon MP3 qui soit gratuits et légaux.Si vous en avez répondez moi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
francescalulu

Téléchargement windows média player 2011?

 Résolu

Bonjour,alors voila je voudrais télécharger windows média player 2001 mais est ce que je doit supprimer avant le 2010? Car j'ai deja installer sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mika35

Comment télécharger des film gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des film gratuitement. quelle site internet me conseiller vous. merci d'avance

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Little boy62

Telechargement plus rapide avec un proxy ?

Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gogo779

Un site pour telecharger des videos gratuitem

Bonjour, je cherche un site ,pour pouvoir telecharger des clips,videos sur mon ordinateur ! Meci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DAV84430

Mozilla et flashgot pendant telechargement

Bonjour, je cherche de l'aide pour Mozilla et flashgot ,je m'explique, je télécharge souvent des vidéos avec flashgot et ma connexion etant un peu fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Romaric Simon

Dezeer telecharger

Bonjour, peut-on telcharger avec dezeer svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
norteau46

Mon torrent ne se charge pas

Bonjour, J'utilise uTorrent, et depuis hier, lorsque je lance un fichier torrent, aucun chargement, et son statut reste "en attente" et sa flèche à...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
krab9213

Télécharger animation flash sur ordi

Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sam37000

Un site de téléchargement gratuit

Bonjour, Alors en fait, jusqu'à maintenant j'utilisais Limewire pour télécharger mes musiques & les mettre sur Itunes. Mais pb, ce site a été ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Vitessse de téléchargement

Bonjour, Cela va bien faire 2mois que j'ai des problémes qui ne cesse de m'emmerdé au quotidien (passer moi l'expression :) ) Je vous expose mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zaiitan

Telecharger animation

Bonjour, comment telecharger une animation flash

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sam37000

Téléchargement securiser

Bonjour, voila mon souci jsuis sur firfox ken jve télécharger un logiciel du moin linstalation lordi se mé a redemarrer tous seul des que je mes tele...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
madmyke
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 15 444