Les discussions
Mega manager telechargé plus de 3 fichier
Bonjour, Alors voila j'ai un compte prémium megaupload j'ai installer méga manager, les téléchargements se font bien avec méga manager mais le problèm...
Comment améliorer un téléchargement
Bonjour, je suis entrain de télécharger un logiciel assez gros et ma vitesse de téléchargement et beaucoup moins rapide que d'habitude. Conf...
Site - telechargement et instalation auto
Bonjour, Je suis en train de réinstaller mon ordinateur mais je ne retrouve plus un site totalement indispensable. Il permettait de choisir sur...
Telecharger une musik: comment prosseder??
Bonjour,je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je crois que cette question a déja été posé mais bon:j'aimerai savoir comment faire pour télé...
Impossible de recuper les downloads sur emule
Bonjour a tous, Je viens juste de telecharger eMule, et tout se passe bien sauf a la fin quand j'ai telechargé mes fichiers mais apres je ne peux p...
Télécharger des films?
Résolu/FerméBonjour, je cherche des sites gratuits pour télécharger des films!merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16
Cherche des jeux (amateur) à télécharger
Bonjour, Si vous trouveriez par hasard des jeux amateurs à télécharger gratuitement sur le net, faites moi signe ! Des jeux qui font des mises à jou...
Télécharger mp3
Bonjour, Pouvez-vous me donner un site ou je pourrai télécharger (gratuitment) cette chansons en mp3: https://www.youtube.com/watch?v=gG__TopapNs ...
Telechargement
Bonjour, j ai un probleme de telechargement de certain fichier lorsque j essaie del e faire j ai plein de page internet qui s ouvrent ca bloque et...
Telecharger des serie tele
Bonjour, ou pui-je telecharger des serie tele Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Vitesse telechargement
Bonjour, Savez vous pourquoi quand on telecharge un fichier sur un serveur quelquonque a une vitesse d'environ 1Mo/s dirons nous, et que l'on se m...
Comment télécharger ce livre ?
RésoluBonjour tout le monde, je veux télécharger un livre a partir de: http://rapidshare.com/#!download|372l34|86188794|grammaire_de_l_architecture.pdf|6...
Utorrent
Bonjour, Je comprends toujours pas est-ce que uTorrent est légal en Suisse? Comment je peux savoir exectement si j ai le droit télécharger les ...
Telechargement lent
RésoluBonjour, alors voila je vous expose mon problème, j'ai une connexion de belgacom option Favorite la plus rapide et je télécharge a 1mb 8 est ce norm...
Problème pour télécharger des vidéos myspace
Bonjour, depuis 2-3 jours, le téléchargement de vidéos sur MySpace sur son disque dur ne fonctionne plus avec les différents outils tels que Keepvi...
Télécharger des vidéos d'emissions
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéos d'émissions de France 2, TF1, Canal +, France 4, bref d'émissions TV, mais ça ne marche pas avec Fir...
Interdire le téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaiterais interdire le téléchargement depuis mon routeur. J'utilise une Freebox ancienne génération, où sont connectés 1 Mac (Ma...
Vitesse de téléchargement avec azureus
RésoluBonjour, y a-t-il possibilité d'augmenter la vitesse de téléchargement sur azureus? Une fois que les fichiers sont ajoutés à la liste de télécharge...
Augmenter vitesse de téléchargement vuze
Bonjour, J'ai récemment installé sur mon pc la version VUZE 4.5.0.4. A ma grande surprise, mes téléchargements ne dépassent pas la vitesse de 2k...
Connexion internet / telechargement
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je me demandais comment ca se faisait que mes téléchargement se font a peine a du 60 K...
Telecharger pieces jointes [nouveau hotmail]
Bonjour, Depuis que je suis passé sur le nouveau hotmail (environ un mois) il m'est impossible de telecharger les pieces jointes. Lorsque je cliqu...
Comment marche utorrent 2.0.4
Bonjour, je viens de telecharger utorrent 2.0.4 et je comprend pas du tout comme ça marche. Quelqu'un peut il m'expliquer. Merci Configuration...
Upload > download
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit dans ce post qui est resté sans réponse. Ma connexion est extrêmement lente depuis deux semaines. J'ai un uplo...
Downloadhelper
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper , mais le logo n'apparaît pas à droite de l'adresse. Il apparaît bien tout en haut à droite de mon écran (...
Comment télécharger de la musique sur itunes
Bonjour, Depuis longtemps déjà, je télécharge de la musqiue via les torrentz et j'utilisais BitComet pour les ouvrir. Si je faisais ça et le fait ...
Impossible de télécharger
Bonjour, Des que je veux telecharger un logiciel sur Internet, mon ordinateur s'éteint et redémarre Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Coupure internet avec torrent ou emule
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai des coupures de connexion internet en wifi et ethernet au bout de quelques minutes de téléchargement soit sur ...
Téléchargement
Bonjour les amis, merci de me suggérer un logiciel de téléchargement et qu'il soit rapide, je veux télécharger des vidéos de longues durées et ça m...
Problemes pour telecharger (livebox orange)
Bonjour, Alors voici mon probleme, Récemment j'ai recu ma livebox de chez orange tous fonctionne bien ( connexion internet, wi-fi etc..) j...
Comment garder utorrent avant le formatage
j'ai le logiciel utorrent sur mon pc j'aimerais reccuperer utorrent sur mon pc avant de le formaté comment je doit garder utorrent avec tous les fich...
Bittorrent 7.2 comment laisser en upload ?
Bonjour, Comment pourrais-je laisser en upload un fichier que j'ai terminé de télécharger. Il est passer dans les inactifs, comment je fais pour ...
Nfl match telechargement
Bonjour, j'adore le foot americain et j'aimerais telecharger des match entier de foot qui sont deja passer merci d'avance :). Configuration: Wi...
Universal share downloader
Bonsoir, jaimerai telecharger le logiciel Universal Share Downloader mé je ne le trouve pa sur le net. merci de bien vouloir m'aider
Je ne trouve pas les fichiers téléchargés...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. . . Mon problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers sur internet, je ne les trouve plus.Normalement je...
Impossible telecharg skype sur windows vista
Bonjour, a la fin du telechargement un message m'annonce qu'un probleme est survenu sur windows mais je ne recois pas de solution Configuration...
Télécharger cette vidéo(sécurisé)
Bonjour à tous ! , Je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.akdn.org/videos_detail.asp?VideoId=102 J'ai tout essayer DownloadHelper (sour...
Telecharger des musique legalement
Bonjour, j'ai telecharger Limewire il y a longtemps et je vien de lancer limewire et il me un message en anglais et j'ai que compris ATTENTION...
Telecharger des musiques avec idm
Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques avec internet dowload manager pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance
Passer sécurity check (telechargement) svp
Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier sur : http://hotlinkstar.com/download.html mais quand je vais dessus un carré s'affiche au milieu de la p...
Le débit de téléchargement trop lent
Salut, merci pour tous l'aides fournis par ce forum. Mon problème c'est quand je lance un téléchargement d'un fichier "mp3" d'un site de musique, j...
Telechargement de musique gratuit et legal
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour telecharger des MP3 gratuitement et legalement. Configuration: Windows XP / Saf...
Téléchargements. encore et toujours.
Bonjour mes chers geeks. Hinhinhin. Encore et toujours des problèmes de téléchargements. C'est fifou ! Bon en ce moment mon problème est que mes t...
Je ne peux pas télécharger
Bonjour, Ce que je vous envoie ici est le lien qui permet de télécharger le bruitage de la respiration de Dark Vador. Or, je ne parviens pas à le...
Comment télécharger à partir de flash player
Bonjour, je souhaitrai télécharger une revue à partir d'un site chinois ou japonais je ne sais plus, et la revue est présentée avec flesh player j'...
Téléchargement rapide
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui rend le téléchargement plus rapide , si oui lequel Merci
Comment telecharger de la musique pour ipod t
Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger de la musique pour Ipod touch gratuitement sans ^passser par itune par ce que sa marche pas voila ...
Telechargement d un film free
RésoluBonjour,COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM FREE AL AIDE DE DOWNLOAD MANAGER FREE ?
Comment telecharger bazooka 2
RésoluBonjour, je veux telecharger bazooka 2 mais je ne sais pas comment pouvez m'aider
Aidez moi a télécharger j downloader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé j downloader, au moment de l'installer j'ai envoyé un sms pour avoir un code et l'installer, quand il a fini de télécha...