Probleme avec téléchargement pour msn

Fermé
louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 17 déc. 2008 à 20:51
 Sisii :p - 9 mars 2011 à 15:39
Bonjour,
j'ai un souci avec msn
je n'arrive pas à accéder à msn messenger
j'enregistre bien les version compatible avec mon ordi soit un xp familial, mais une fois le téléchargement fini soit il me dit non car
* l'ordinal 266 est introuvable dans ma bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll
OU
*impossible d'installer les programmes
vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez selectionnées sur ce système d'exploitation.
erreur : os_check : 0x80280004

merci de me dire ce que je pourrai faire
bonne soirée

PS : expliqué moi bien en détail car je ne suis pas une pro, merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Re désoler pour le double mais j'ai trouver la solution.
Voila : avant dinstaler taper sa dans executer : msiexec /regserver et resayer l'instalation.
Moi sa marche très bien =)

Bonne soire a tous
6
bonjour, moi j'ai la même erreur qui s'affiche lorsque j'éssai d'instalelr msn 2009, jai tapé msiexec dans executer, ensuite j'ai cliqué sur ok, j'ai retenter d'instalelr mais ça ne marche toujours pas :(
0
floralila > silie
1 févr. 2009 à 16:56
msiexec.exe
na marche pas ses vraie !!!
0
Slt
moi g le meme probleme sauf que je ne trouve pas executer
c a quel endroit ? svp sa deux semaine que je cherche
Merci
0
wéé j'ai le meme problem je ne trouve po éxecuter
0
marylouloute
14 janv. 2011 à 19:28
bonsoir

coo1257 et hanane
tu vas dans démarrer tu clic une fois et c'est dans la colonne ou il y a mes documents, mes images,ma musique, tu trouves directement c'est le premier onglet en partant du bas bye courage
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
17 déc. 2008 à 20:52
cet error (os_check : 0x80280004 ) tu es pératé
3
yiooo all.

Enfaite il faut dl les last version de xp , "sp2 , sp3" (c'est vrai que les maj sont un peu lentes a dl :) )

Mais depuis que les maj sont faites ceb j'ai (cette grosse merde de) msn 09 : )

hf
3
louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 3
17 déc. 2008 à 20:56
je suis piraté c'est a dire??????
merci de me dire ce que je peux faire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
17 déc. 2008 à 20:58
il faut changer ton conte ses mieux
2
meme problemme j ai changé mon conte mais rien n a chagés et je peux l ouvrire sur un autre pc
0
Bonjour à tous je pense voir la solution au problème d'msn 9 en lien avec xp, mais je n'arrive pas à le mettre en applicatinon alors peut-êtrequ'à plusieur on y arrivera!!!

Voila enfaite il faut téléchargé le service pack 2 de windows au moins sinon il y a le 3 mais le 2 suffirait et ensuite la version de windows serait donc assez réssente pour avoir windows live messenger 9. Mais perso je n'arrive pas à téléchargé le pack c'est bcp trop long! comment faire svp??

il se trouve facilement sur clubic
2
Y faut juste que tu patiente c'est tout !
0
louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 3
17 déc. 2008 à 21:18
il faut que je change de pseudo sur msn et tout ira bien ensuite c'est ca
merci
1
Bonjour j'ai le même problème que toi. Je sais pas quoi faire. Aide nous sil vous plait
1
J' ai exactement le même problème depuis que j' ai du reformater mon ordinateur! J' ai fai différentes manip que l' on ma conseiller sur les forum mais je n'arrive toujours pas a installer msn ! SVP personne ne connaitrer la cause de mon probème ?
bne journée a tous
1
la version windows est depassée , il faut mettre la nouvelle ou superieure , genre vista , ...
1
J'ai un problème, j'ai un très vieux ordi portable, il doit avoir 10 ans, donc impossible d'installer une version plus nouvelle de windows ou je ne sais quoi, et ce con de windows live messenger ne veux pas me connecter à msn tant que j'ai pas installer la nouvelle version, ça me fait bien chier, en attendant je me debrouille avec genre e-buddy ou imo, mais c'est très chiant...
J'aimerais de l'aidre s'il vous plait. Merci d'avance des reponses.
1
mickjorda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 1
17 oct. 2009 à 21:59
moi aussi j'ai le même problème que vous sa m'énerve aidez moi svp
1
merci rontonplon tu gères :) j'avais pensé qu'aux updates ^^"
1
Bonjour tout le monde .
J'ai trouver le problème.
En fait, le message d'erreur, veut dire que le système d'exploitation a été piraté
J'ai eu le même problème. A l'origine, mon ordi été un Windows familiale qui as été transformé en Windows XP.Mon problème c'est que je n'avais pas le disque d'installation. Donc, impossible d'installer Windows live messenger. Tout ce que j'ai pu faire, c'est d'installer Yahoo Messenger.
Pour résoudre le problème, il suffit de réinstaller le système d'exploitation d'origine.
1
oui, mais c'est un ordi que j'ai acheter d'occasion a un particulier et sans CD d'installation, impossible de réparer Windows.
Donc, la solution, est de faire réparer l'ordi chez un réparateur.
1
TIFFANIETITI
13 nov. 2010 à 08:53
BONJOUR!!


JAI UN ORDINATEUR POURTABLE QUE JAI EU IL YA PAS BIEN LONG TEMP SA MARKE ET EEE PC 901 ET JAI ENREGISTER MON FICHIER QUEND JAI TELEGARGER MSN SOFFE QUE JE NE SAIS PAS AVEC QUOI LOUVRIE

MERCI DAVENCE DE ME DIRE AEC KOI LOUVRIRE
1
La solution serait d'insérer le CD d'installation de Windows afin de réparer votre version
une fois votre version Windows est réparée le messenger sera installé sans problème
-2