Les discussions

Telechargement

Bonjour, s'il vous plait un programme pour telecharger les videos sur internet vers mon pc .Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jihane000

Logiciel de téléchargement de vidéo idm

Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus de quinze jours j'ai installé un logiciel de téléchargement rapide de vidéo Internet download Manager à titre d'essai ...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Problème utorrent

Résolu

Bonjour. J'ai récemment voulu télécharger un jeu avec utorrent (Oui, c'est mal, mais je l'ai sur console et je voulais le faire sur PC). Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
holybeer

Débit utorrent faible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Après avoir tenté de me débrouiller seul, je dois avouer que le problème me dépasse, j’avoue donc avoir besoin d’aide. Je suis pas...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zaki

Télécharger sur google play

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hitchair

Problème utorrent

Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui en lançant Utorrent il m'a dit que le téléchargement allait prendre environ 1 semaine et 6 jours :P Donc ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Téléchargements super lents...

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines et ce sans aucune raison particulière (en tout cas rien n'a changé sur mon pc), mes téléchargements (légau...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yanndu97420

Telecharger videos canal u.tv

Bonjour a tous, voila j'ai essayer plein de softs et des astuces pour telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , mais c'est toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
neiluj56

Blocage de vitesse de téléchargement

Bonjour, en ce moment je télécharge, le site me bloque ma vitesse de téléchargement a 50Ko/s alors que je peux monter a 2000Ko/s C'est possible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Impossible de réussir un téléchargement

Bonjour, qui peut me dir d'ou vien le probleme de mon pc? voila je m'éxplique: a chaque fois que je veux télécharger quelque chose qui prend quelq...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rorole gwada

Télécharger une vidéo

Bonjour, Bonjour :) Voilà Je souhaite télécharger une vidéo sur ce site allemand ! https://www.ran.de/ Pensez vous que cela est possible ? si oui ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Quels sont les sites de torrent pour serie ?

Bonjour, jai telechargé µtorrent et j'utilise le site " c pas bien " pour mes torrents. Mais au niveau des series, le choix est limité. est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon site de téléchargement de film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bon site de téléchargement de film. Présentement j'ai Usinet pour un mois mais beaucoup de film ne sont pas disponible, alo...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
madmyke

Site de téléchargement de film

Fermé

Bonjour, Je m'étais inscrite sur Mégaupload pour un an juste avant qu'il soit complètement banni. Je suis inscrite présentement avec Usinet pour ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gravoline

Télécharger des samples

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feguens

A l'aide, telechargement tres lent

Bonjour, je souhaite telechargé un fichier dont j'ai vraiment besoin mais j'ai un probleme. Lorsque je met a telecharger ce fichier de 800 Mo, ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabien

Téléchargement de jeux, freebox v6

Bonjour, sur ma Freebox v6 j'ai ajouter les jeux du freestores dans mes application mais les jeux ne se télécharge pas quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Voilà depuis peu j'ai un problème quand je télécharge et ça arrive avec plusieurs héb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Anonymous161

Probleme téléchargement

Bonjour, Donc voila quand je télécharge mon débit est convebable (400 ko/s) mais malgré ca je met des temps fou a télécharger quoi que ce soit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
patault78120

Telechargement tres lent

Bonjour, j'ai une question concernant le telechargement. lorsque je telecharge via rapid share, j'ai une vitesse affiché de plus de 300ko seconde...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mat83990

Limiter débit téléchargement par ordinateur

Bonjour, Salutations. J'ai un problème tout simple. Mon frère télécharge 24/24, 7/7, mais il télécharge ENORMEMENT. Du coup, pour charger une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Wolaid

Titre...probleme de telechargement

Bonjour, slt comment telecharpe un logiciel sur samsung j700v? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lebosse

Je ne sais comment télécharger une vidéo

Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

"télécharger une vidéo" a disparu

Bonjour, Je vous demande seulement une réponse.C est au sujet du téléchargement.J ai eu un problème serieux.Etant contrain d amener mon unité ce...

pétéléplombs

Lien torrent qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique) J'ai crée un torrent via µtorrent (Fichier => creer un torrent => ajouter fichier => j'ai sélec...

Xodo

Téléchargements ralentis avec la fibre

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, je suis passé à la fibre optique, et depuis que je l'ai mais téléchargement sont devenus extrêmement lent,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mekthoub

Fichier 100% torrent

Résolu

Bonjour, peut-on télécharger un fichier à 100% via torrent sans source (seeder), que avec des clients en fait ? Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Boogle

Micro torrent

Bonjour, j'utilise micro torrent et depuis une semaine j'arrive plus à l'ouvrir, je ne vois pas pourquoi, et si je le désinstalle je perd tout m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chris 94

Interdiction et impossiblité de télécharger

Bonjour, je viens d' acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 7 ,et je ne peux pas télécharger certains logiciels ou même un navigateur quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ivan

Fataltorrent

Bonjour, Je n'arrive plus a téléchargé de film sur fataltorrent,comment ca se fait?le site est bloqué,il est payant(oui je télécharge gratuitement) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
philboul

Problème de téléchargement

Bonjour, quand je veux télécharger quelque chose sur internet ça me met le lien doit s'ouvrir avec une application que faire merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
madeliocustom

Téléchargement de livres numériques

Bonjour, je veux télécharger des livres numériques Ebooks) gratuitement sur Utorrent, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il me conse...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

Impossibilité de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous, les petits génies de l'informatique, quelqu'un pourrait répondre à cette question. Comment fait on p...

Bruno

Telechargement peertopeer avec emule

Bonjour, je narrive pas a faire un téléchargement peer to peer avc emule, je peux lancer le telechargement et il peux commencer, mais ca ne fini j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aloes

Utorrent très lent, problème port tcp

Bonjour, Mes téléchargements uTorrent son très lent depuis que j'ai chipoté aux paramètres uTorrent du port TCP entrant. QUE DOIS JE FAIRE, j...

Naajim

Vitesse de téléchargement anormale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant car lorsque je télécharge un fichier sur un hebergeur quelquonque, ma vitesse de téléchargement à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Xodo

Windows ne veut plus télécharger

Bonjour, j'ai un probleme avec des téléchargement pour commencer j'ai télécharger utorrent mais en même temp j'ai sans le vouloir télécharger zoom...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bayen69

Le téléchargement légal

Résolu

Bonjour, j'utilisais megaupload pour télécharger des fichiers légaux mais maintenant qu'il n'existe plus que me conseillez-vous ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Célien

Le seigneur des anneaux téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur internet un lien sûr pour pouvoir télécharger la trilogie du seigneur des anneaux version longue française...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Téléchargement beezik

Bonjour, je viens de m'inscrire sur beezik et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment télécharger ma musique .. merci beaucoup de m'aider !...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UserHelp

Téléchargement epsiodes série tv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, je voudrais télécharger des épisodes de série TV en VOST gratuitement, mais je ne sais pas du tout quel site utiliser, pouvez-...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux java telecharger sur phone

Bonjour, J' ai un portable lg t530 et j'ai télécharger des jeux java sur mon ordi mais je n'arrive pas a les mettre sur mon portable comment je fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nemecle

Comment un site de torrent peut savoir...

Bonjour, - Comment un site de torrent "XY" peut savoir combien on download après avoir téléchargé le tracker et l'avoir lancé ? dans notre client ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger d'un hébergeur sur son serveur

Bonjour, Voila la question que je me suis posé aujourd'hui : Je possède un site avec un WebOS sur le quel j'aime stocker mes documents. Ayant b...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
luc4s38

Mes téléchargements ne démarrent jamais

Bonjour, Voilà mon soucis : Lorsque je désire télécharger un fichier (quelque soit sa taille) sur des plateforme telles que Depositefiles, mediafi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
N°47

Clients sur bittorrent

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un client sur BitTorrent ou su uTorrent. Est-ce dangereux? Est-ce que le client peut entrer dans mon PC? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Mr1224

Problème pour télécharger

Bonjour, Pourqu oi sur la lecture d une vidéo sur tout site confon du,"telecharger cette video"n apparait plus? Merci pour toute réponse. N...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gamer07

Télécharger vidéos you-tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le nom d'un logiciel qui peut télécharger des vidéos you-tube et aussi savoir si c'est légal de télécharger des vidéos ...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bjour

Torrents à vitesse anormale !!

Bonjour, j'avais l'habitude de télécharger mes torrents à des vitesses pouvant atteindre 220k/s mais depuis un certain temps , ce n'est plus l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Rivochak

Téléchargement impossible

Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie,que j'essaie de télécharger la facture que m'envoie mon fai,j'obtiens le message suivant ''internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
titous
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 475