Les discussions
Télécharger des samples
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
A l'aide, telechargement tres lent
Bonjour, je souhaite telechargé un fichier dont j'ai vraiment besoin mais j'ai un probleme. Lorsque je met a telecharger ce fichier de 800 Mo, ce...
Téléchargement de jeux, freebox v6
Bonjour, sur ma Freebox v6 j'ai ajouter les jeux du freestores dans mes application mais les jeux ne se télécharge pas quelqu'un peut m'aider.
Téléchargement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Voilà depuis peu j'ai un problème quand je télécharge et ça arrive avec plusieurs héb...
Probleme téléchargement
Bonjour, Donc voila quand je télécharge mon débit est convebable (400 ko/s) mais malgré ca je met des temps fou a télécharger quoi que ce soit. Je ...
Telechargement tres lent
Bonjour, j'ai une question concernant le telechargement. lorsque je telecharge via rapid share, j'ai une vitesse affiché de plus de 300ko seconde...
Limiter débit téléchargement par ordinateur
Bonjour, Salutations. J'ai un problème tout simple. Mon frère télécharge 24/24, 7/7, mais il télécharge ENORMEMENT. Du coup, pour charger une p...
Titre...probleme de telechargement
Bonjour, slt comment telecharpe un logiciel sur samsung j700v? Configuration: / Opera 9.80
Je ne sais comment télécharger une vidéo
Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!
"télécharger une vidéo" a disparu
Bonjour, Je vous demande seulement une réponse.C est au sujet du téléchargement.J ai eu un problème serieux.Etant contrain d amener mon unité ce...
Lien torrent qui ne démarre pas
RésoluBonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique) J'ai crée un torrent via µtorrent (Fichier => creer un torrent => ajouter fichier => j'ai sélec...
Téléchargements ralentis avec la fibre
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, je suis passé à la fibre optique, et depuis que je l'ai mais téléchargement sont devenus extrêmement lent,...
Fichier 100% torrent
RésoluBonjour, peut-on télécharger un fichier à 100% via torrent sans source (seeder), que avec des clients en fait ? Windows 7 / Firefox 11.0
Micro torrent
Bonjour, j'utilise micro torrent et depuis une semaine j'arrive plus à l'ouvrir, je ne vois pas pourquoi, et si je le désinstalle je perd tout m...
Interdiction et impossiblité de télécharger
Bonjour, je viens d' acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 7 ,et je ne peux pas télécharger certains logiciels ou même un navigateur quel...
Fataltorrent
Bonjour, Je n'arrive plus a téléchargé de film sur fataltorrent,comment ca se fait?le site est bloqué,il est payant(oui je télécharge gratuitement) ...
Problème de téléchargement
Bonjour, quand je veux télécharger quelque chose sur internet ça me met le lien doit s'ouvrir avec une application que faire merci d'avance Con...
Téléchargement de livres numériques
Bonjour, je veux télécharger des livres numériques Ebooks) gratuitement sur Utorrent, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il me conse...
Impossibilité de téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous, les petits génies de l'informatique, quelqu'un pourrait répondre à cette question. Comment fait on p...
Telechargement peertopeer avec emule
Bonjour, je narrive pas a faire un téléchargement peer to peer avc emule, je peux lancer le telechargement et il peux commencer, mais ca ne fini j...
Utorrent très lent, problème port tcp
Bonjour, Mes téléchargements uTorrent son très lent depuis que j'ai chipoté aux paramètres uTorrent du port TCP entrant. QUE DOIS JE FAIRE, j...
Vitesse de téléchargement anormale
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embarrassant car lorsque je télécharge un fichier sur un hebergeur quelquonque, ma vitesse de téléchargement à l'a...
Windows ne veut plus télécharger
Bonjour, j'ai un probleme avec des téléchargement pour commencer j'ai télécharger utorrent mais en même temp j'ai sans le vouloir télécharger zoom...
Le téléchargement légal
RésoluBonjour, j'utilisais megaupload pour télécharger des fichiers légaux mais maintenant qu'il n'existe plus que me conseillez-vous ? Merci.
Le seigneur des anneaux téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe sur internet un lien sûr pour pouvoir télécharger la trilogie du seigneur des anneaux version longue française...
Téléchargement beezik
Bonjour, je viens de m'inscrire sur beezik et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment télécharger ma musique .. merci beaucoup de m'aider !...
Téléchargement epsiodes série tv
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà, je voudrais télécharger des épisodes de série TV en VOST gratuitement, mais je ne sais pas du tout quel site utiliser, pouvez-...
Mettre des jeux java telecharger sur phone
Bonjour, J' ai un portable lg t530 et j'ai télécharger des jeux java sur mon ordi mais je n'arrive pas a les mettre sur mon portable comment je fait...
Comment un site de torrent peut savoir...
Bonjour, - Comment un site de torrent "XY" peut savoir combien on download après avoir téléchargé le tracker et l'avoir lancé ? dans notre client ...
Télécharger d'un hébergeur sur son serveur
Bonjour, Voila la question que je me suis posé aujourd'hui : Je possède un site avec un WebOS sur le quel j'aime stocker mes documents. Ayant b...
Mes téléchargements ne démarrent jamais
Bonjour, Voilà mon soucis : Lorsque je désire télécharger un fichier (quelque soit sa taille) sur des plateforme telles que Depositefiles, mediafi...
Clients sur bittorrent
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un client sur BitTorrent ou su uTorrent. Est-ce dangereux? Est-ce que le client peut entrer dans mon PC? ...
Problème pour télécharger
Bonjour, Pourqu oi sur la lecture d une vidéo sur tout site confon du,"telecharger cette video"n apparait plus? Merci pour toute réponse. N...
Télécharger vidéos you-tube
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir le nom d'un logiciel qui peut télécharger des vidéos you-tube et aussi savoir si c'est légal de télécharger des vidéos ...
Torrents à vitesse anormale !!
Bonjour, j'avais l'habitude de télécharger mes torrents à des vitesses pouvant atteindre 220k/s mais depuis un certain temps , ce n'est plus l...
Téléchargement impossible
Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie,que j'essaie de télécharger la facture que m'envoie mon fai,j'obtiens le message suivant ''internet explorer...
Telechargement a 20ko/s ! help !
Bonjour, Voilà, j'ai un GROS probleme, quand je telecharge (legalement) sur internet, le telechargement ne depasse pas les 20ko/s, alors que, je le...
Telecharger un jeu d'une page web
RésoluBonjour, c'est simple, j'adore les jeux tower defense et en tant que militaire je vais a beaucoup deplace ou il y a pas internet ... ma question e...
Pas capable de télécharger flash player
Bonjour, je suis incapable de télécharger Flash Player serait ce parce que j'a téléchargé firefox il y a beaucoup d'endroits où on me demande de...
[idm]: plus de téléchargement
RésoluBonjour, je peu pas telecharger quelque chose a chaque foi je fais telcharger il ecrit (internet Download manager n'a pas été enrejestré depuis 15 ...
Téléchargement abusif!!!aidez m3 stp!!!
Bonjour,J'habite en Guadeloupe. J'ai une livebox orage(mini_ thomson) chez france telecom. J'ai souscrit a une offre 512 mo et 3 giga de téléchargem...
Créer un lien de téléchargement mp3
Salut ! Je fais du rap et j'ai mit quelques musiques sur mon pc que j'ai faite. Mais j'aimerai pouvoir créer un lien de téléchargement mp3 pour le met...
Je ne peut plus telecharger de logiciel
Bonjour, Comme dit dans le titre je ne plus télécharger de logiciel ni installer de logiciel .Et je ne peut pas regarder de vidéos sur canal+ ou d...
Télécharger photo a partir d'un site web
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger la photo en fond de ce site http://www.sciencespo.fr/node/131 j'ai déjà tout essayé. ...
Torrents
Bonjour, un film américains du nom de keith est sortit en 2006,j'ai cherché sur des site comme pirate bay ou autre mais je n'arrive pas a le trouver....
Téléchargements qui rament et pc qui freeze
Bonjour, Alors voilà j'ai une nouvelle tour qui marche plus tôt bien depuis quelques mois et j'ai MacAfree en antivirus (version d'essai 2 mois) ...
Telechargement sur emule
Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça veut dire quand sur emule un fichier n'est pas 100% complet , voilà une snapshoot de quoi je parle http://66.me...
Problème téléchargement
Bonjour, Depuis quelque temps,je télécharge très sur mon navigateur, et j'ai déjà essayé avec d'autres(google chrome,mozilla, et opera) mais aucun c...
Telechargement legal
bonjour je voudrais savoir quel site musique et film ou on pourrais telecharger legalement merci d'avance