Les discussions

Télécharger des samples

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feguens

A l'aide, telechargement tres lent

Bonjour, je souhaite telechargé un fichier dont j'ai vraiment besoin mais j'ai un probleme. Lorsque je met a telecharger ce fichier de 800 Mo, ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabien

Téléchargement de jeux, freebox v6

Bonjour, sur ma Freebox v6 j'ai ajouter les jeux du freestores dans mes application mais les jeux ne se télécharge pas quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Voilà depuis peu j'ai un problème quand je télécharge et ça arrive avec plusieurs héb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Anonymous161

Probleme téléchargement

Bonjour, Donc voila quand je télécharge mon débit est convebable (400 ko/s) mais malgré ca je met des temps fou a télécharger quoi que ce soit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
patault78120

Telechargement tres lent

Bonjour, j'ai une question concernant le telechargement. lorsque je telecharge via rapid share, j'ai une vitesse affiché de plus de 300ko seconde...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mat83990

Limiter débit téléchargement par ordinateur

Bonjour, Salutations. J'ai un problème tout simple. Mon frère télécharge 24/24, 7/7, mais il télécharge ENORMEMENT. Du coup, pour charger une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Wolaid

Titre...probleme de telechargement

Bonjour, slt comment telecharpe un logiciel sur samsung j700v? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lebosse

Je ne sais comment télécharger une vidéo

Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

"télécharger une vidéo" a disparu

Bonjour, Je vous demande seulement une réponse.C est au sujet du téléchargement.J ai eu un problème serieux.Etant contrain d amener mon unité ce...

pétéléplombs

Lien torrent qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique) J'ai crée un torrent via µtorrent (Fichier => creer un torrent => ajouter fichier => j'ai sélec...

Xodo

Téléchargements ralentis avec la fibre

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, je suis passé à la fibre optique, et depuis que je l'ai mais téléchargement sont devenus extrêmement lent,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mekthoub

Fichier 100% torrent

Résolu

Bonjour, peut-on télécharger un fichier à 100% via torrent sans source (seeder), que avec des clients en fait ? Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Boogle

Micro torrent

Bonjour, j'utilise micro torrent et depuis une semaine j'arrive plus à l'ouvrir, je ne vois pas pourquoi, et si je le désinstalle je perd tout m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chris 94

Interdiction et impossiblité de télécharger

Bonjour, je viens d' acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 7 ,et je ne peux pas télécharger certains logiciels ou même un navigateur quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ivan

Fataltorrent

Bonjour, Je n'arrive plus a téléchargé de film sur fataltorrent,comment ca se fait?le site est bloqué,il est payant(oui je télécharge gratuitement) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
philboul

Problème de téléchargement

Bonjour, quand je veux télécharger quelque chose sur internet ça me met le lien doit s'ouvrir avec une application que faire merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
madeliocustom

Téléchargement de livres numériques

Bonjour, je veux télécharger des livres numériques Ebooks) gratuitement sur Utorrent, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il me conse...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

Impossibilité de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous, les petits génies de l'informatique, quelqu'un pourrait répondre à cette question. Comment fait on p...

Bruno

Telechargement peertopeer avec emule

Bonjour, je narrive pas a faire un téléchargement peer to peer avc emule, je peux lancer le telechargement et il peux commencer, mais ca ne fini j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aloes

Utorrent très lent, problème port tcp

Bonjour, Mes téléchargements uTorrent son très lent depuis que j'ai chipoté aux paramètres uTorrent du port TCP entrant. QUE DOIS JE FAIRE, j...

Naajim

Vitesse de téléchargement anormale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant car lorsque je télécharge un fichier sur un hebergeur quelquonque, ma vitesse de téléchargement à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Xodo

Windows ne veut plus télécharger

Bonjour, j'ai un probleme avec des téléchargement pour commencer j'ai télécharger utorrent mais en même temp j'ai sans le vouloir télécharger zoom...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bayen69

Le téléchargement légal

Résolu

Bonjour, j'utilisais megaupload pour télécharger des fichiers légaux mais maintenant qu'il n'existe plus que me conseillez-vous ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Célien

Le seigneur des anneaux téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur internet un lien sûr pour pouvoir télécharger la trilogie du seigneur des anneaux version longue française...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Téléchargement beezik

Bonjour, je viens de m'inscrire sur beezik et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment télécharger ma musique .. merci beaucoup de m'aider !...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UserHelp

Téléchargement epsiodes série tv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, je voudrais télécharger des épisodes de série TV en VOST gratuitement, mais je ne sais pas du tout quel site utiliser, pouvez-...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux java telecharger sur phone

Bonjour, J' ai un portable lg t530 et j'ai télécharger des jeux java sur mon ordi mais je n'arrive pas a les mettre sur mon portable comment je fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nemecle

Comment un site de torrent peut savoir...

Bonjour, - Comment un site de torrent "XY" peut savoir combien on download après avoir téléchargé le tracker et l'avoir lancé ? dans notre client ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger d'un hébergeur sur son serveur

Bonjour, Voila la question que je me suis posé aujourd'hui : Je possède un site avec un WebOS sur le quel j'aime stocker mes documents. Ayant b...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
luc4s38

Mes téléchargements ne démarrent jamais

Bonjour, Voilà mon soucis : Lorsque je désire télécharger un fichier (quelque soit sa taille) sur des plateforme telles que Depositefiles, mediafi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
N°47

Clients sur bittorrent

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un client sur BitTorrent ou su uTorrent. Est-ce dangereux? Est-ce que le client peut entrer dans mon PC? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Mr1224

Problème pour télécharger

Bonjour, Pourqu oi sur la lecture d une vidéo sur tout site confon du,"telecharger cette video"n apparait plus? Merci pour toute réponse. N...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gamer07

Télécharger vidéos you-tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le nom d'un logiciel qui peut télécharger des vidéos you-tube et aussi savoir si c'est légal de télécharger des vidéos ...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bjour

Torrents à vitesse anormale !!

Bonjour, j'avais l'habitude de télécharger mes torrents à des vitesses pouvant atteindre 220k/s mais depuis un certain temps , ce n'est plus l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Rivochak

Téléchargement impossible

Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie,que j'essaie de télécharger la facture que m'envoie mon fai,j'obtiens le message suivant ''internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
titous

Telechargement a 20ko/s ! help !

Bonjour, Voilà, j'ai un GROS probleme, quand je telecharge (legalement) sur internet, le telechargement ne depasse pas les 20ko/s, alors que, je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Telecharger un jeu d'une page web

Résolu

Bonjour, c'est simple, j'adore les jeux tower defense et en tant que militaire je vais a beaucoup deplace ou il y a pas internet ... ma question e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Le site download provider est il gratuit?

Résolu

Bonjour, le site download provider est il gratuit?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cosmik

Pas capable de télécharger flash player

Bonjour, je suis incapable de télécharger Flash Player serait ce parce que j'a téléchargé firefox il y a beaucoup d'endroits où on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CMP

[idm]: plus de téléchargement

Résolu

Bonjour, je peu pas telecharger quelque chose a chaque foi je fais telcharger il ecrit (internet Download manager n'a pas été enrejestré depuis 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The Braveheart

Téléchargement abusif!!!aidez m3 stp!!!

Bonjour,J'habite en Guadeloupe. J'ai une livebox orage(mini_ thomson) chez france telecom. J'ai souscrit a une offre 512 mo et 3 giga de téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Molitul

Créer un lien de téléchargement mp3

Salut ! Je fais du rap et j'ai mit quelques musiques sur mon pc que j'ai faite. Mais j'aimerai pouvoir créer un lien de téléchargement mp3 pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Je ne peut plus telecharger de logiciel

Bonjour, Comme dit dans le titre je ne plus télécharger de logiciel ni installer de logiciel .Et je ne peut pas regarder de vidéos sur canal+ ou d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
prdit56

Télécharger photo a partir d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger la photo en fond de ce site http://www.sciencespo.fr/node/131 j'ai déjà tout essayé. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Torrents

Bonjour, un film américains du nom de keith est sortit en 2006,j'ai cherché sur des site comme pirate bay ou autre mais je n'arrive pas a le trouver....

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
chahainez

Téléchargements qui rament et pc qui freeze

Bonjour, Alors voilà j'ai une nouvelle tour qui marche plus tôt bien depuis quelques mois et j'ai MacAfree en antivirus (version d'essai 2 mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Akalamam

Telechargement sur emule

Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça veut dire quand sur emule un fichier n'est pas 100% complet , voilà une snapshoot de quoi je parle http://66.me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Problème téléchargement

Bonjour, Depuis quelque temps,je télécharge très sur mon navigateur, et j'ai déjà essayé avec d'autres(google chrome,mozilla, et opera) mais aucun c...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement legal

bonjour je voudrais savoir quel site musique et film ou on pourrais telecharger legalement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 461