Les discussions
Problème de téléchargement
Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : Lorsque je télécharge un fichier .rar avec megaupload ou rapidshare, le fichier se télécharge, jusqu'...
Comment télécharger des films, séries ?
Bonjour, J'aurai aimé savoir ou je peux trouver un site pour télécharger plein de séries et films en bonne qualité et rapide de téléchargement. ...
Comment telecharger des logiciel rapidement
Bonjour,je suis ilias je cherche un logiciel permettent de me telecharger des loogiciel rapidement par ce que quand je veux telecharger un logiciel...
Comment télécharger en 4000 ko/s
Bonjour, Je vous explique clairement ma question... J'ai un ami qui s'y connais vraiment beaucoup en informatique et que j'ai vu télécharger des fic...
Ne télécharger pas de films sans droits
Bonjour, Je veux charger un film sur un site torrent et j'ai un message qui m'indique " ne télécharger pas un film dont vous n'avez pas les droits "...
Telecharger tous les pages d'un site web
slt, comment peut on telecharger tous les pages d'un site web Merci d'avance
Aidez-moi a telecharger les sims gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudriais telecharger les sims 2 et 3 sans payer aider moii sinon ja serai aneantit hje vous en prie aidez moi a telecharger les sims2 o...
Besoin d'aide pour télécharger video flash
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger sur mon dd des videos pour éviter deme connecter sans cesse au net (habitant en guyane, ma connection est du 5...
Download helper loi anti piratage
Bonjour a tous, Et bien voila la loi Hadopi adopté j'aurai voulu savoir si le fait d'utiliser Download Helper était autorisé? Merci a tous!!
Comment regler bittorrent
Bonjour, je voudrai régler bittorrent mai je sait pas comment faire
Impossible de télécharger
Bonjour, Alors j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre moi même cella fait 3 semaines que je cherches sans succès, quand je souhaite téléchar...
Comment télècharger gratuitement
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des musique et des vidéo sans payer en toute honneter merci
Probleme de telechargement
Bonjour, j ai un gros soucis depuis quelques tps sur mon ordi. quand je suis sur internet et que je veux jouer en ligne ou regarder des videos ou aut...
Rien ne s'execute apres telechargement
RésoluBonjour, Je fait appel as vous car depuis aurjoud'hui je ne pêux plus rien télécharger, je vous explique allor je élécharge un fichier une fois téléc...
Téléchargement très lent avec emule
RésoluBonjour, Je dispose de Emule 0.49b j'ai rentrer tous les ports dans mon routeurs ainsi que mis l'exception de Emule dans mon antivirus ainsi que mo...
Logiciel de telechargement
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement, très urgent je vous remercie
Reprendre téléchargement après déconnexion.
Bonsoir à tous! Je n'ai encore jamais posté sur CCM, mais je ne compte plus les fois où le site et les forums m'ont grandement aidé ;) A chaque pr...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un haut débit de connexion de 1.1M.B, mais le taux de transfert de téléchargement ne dépasse pas 50kb/s. je vous demande est ce que c ...
Je veux telecharger de la musique arab gratui
FerméBonjour, je veux telecharger de la musique arabe gratuitement Merci
Problème téléchargement/page web introuvable
Bonjour, un jour des amis sur windows live messenger se sont plaint que j'envoyais des liens: HOT!HOT!HOT! isexsexsex.com un truc du genre. Effectuan...
Téléchargement video wat
Bonjour à tous, je souhaiterais télécharger une vidéo provenant de Wat.fr mais je n'y arrive pas. Cette vidéo ne peut pas se télécharger directement ...
Télécharger les zic de srs
Bonjour, j'aimerais savoir si un dieu de l'internet pourrais m'aider pour pouvoir télécharger les musics de street racing syndicate , merci
Probléme pour telecharger
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour telecharger ?car ma neuf box est en low ID.s'il vous plais comment puis-je faire .merci d'avance.
Probleme pour telecharger
RésoluBonjour, j'ai des problemes pour telecharger car ma neuf box est en low ID ,comment faire s'il vous plait merci d'avance
Problème téléchargement
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas a télécharger un fichier dépassant environ 30 Mo que ce soit sur internet explorer, Safari, firef...
Megaupload internet download manager
Bonjour,comment on telecharge un fichier du site megaupload avec le logiciel Internet Download Manadger ? merci
Utorrent: seeds=0 peers=0
Bonjour,mon u torrent (1.8.2)ne veut pas lancé les téléchargement,il m'affiche dans l'ongle générale où il y a a coté de availability une grande bande...
Téléchargement trés lent
Bonjour, quand je télécharge un fichier je trouve le téléchargement très très lent.... Quelqu'un pourrait me donner une explication et une soluti...
Pare feu pour µtorrent et emule
Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'utilise ùtorrent et emule ,et ils sont tout les deux bloqué par un pare feu , j'ai ouvert les port , j'ai autor...
Accélérateur de téléchargement
Bonjour, Je veux télécharger un accélérateur de téléchargement, Quel est le meilleur accélérateur? Merci.........
Aider moi pour telecharger un msn c'est urgen
Bonjour, sa me fait plaisir de poser ma kestion car je suis sur ke vous etes util alors je veut telecharger n'importe kelle msn mais j'arrive pas et ...
Comment télécharger des videos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit sur internet pour télécharger des videos sur youtube
Téléchargement
Bonjour, comment télécharger des séquences vidèo avec firefox 3.0.10 merci
Téléchargements
Bonjour, je suis une débutante en informatique. Je viens de télécharger un logiciel, je me retrouve avec une fenêtre "TELECHARGEMENTS" dont le télé...
Telechargement
Bonjour, voila je ne conner pas grand chose sur l ordi bien ke je me debrouille pas mal j ai un soucis je voudrai telecharger linewire ou emule www.0...
Télécharger sur smartorrent
Bonjour, Je suis sous vista et utorrent.Depuis peu, l'icone telecharger sur smartorrent ne m'apparait plus !! Comment faire ? merci de vos réponses
Telechargement
Bonjour, bonjour ts le monde svp je voulait savoir si les telechargement des clip et des sequences sur youtube sont legal ou pa merci d avance bo...
Télécharger sur audible.fr : format illisible
Bonjour, J'ai acheté un livre audio sur le site audible.fr afin de le mettre sur mon iPod, problème au moment du téléchargement je récupère un fich...
Comment telecharger msn
Bonjour,comment telecharger msn?
Télécharger des images en masse
Bonjour, J'explique mon problème (ce n'en est pas vraiment un mais y trouver un remède me faciliterai bien la vie), Je lis fréquemment des mangas ...
Télécharger des vidéos pris sur google videos
Bonjour ; est ce que c'est possible de télécharger des vidéos prises sur des sites genre : Google Videos, You Tube, Dailymotion, ... ? Merci d'avanc...
Seeding avec utorrent
Bonjour à tous, (et à toute?) Je vient de télécharger Utorrent. Tout ce déroule bien, le download est asser rapide, constent et pas trop lourd pour m...
Telechargements
Bonjour, je suis sur que des gens connaissent le célèbre serveur Megaupload (stockage de données en ligne)... Je voudrais savoir si quelqu' un conna...
Probleme telechargement et lecture de video
Bonjour, j'ai deux problèmes depuis quelques jours qui sont apparus pour je ne sais quel raison. 1; je n'arrive plus à télécharger peu importe le ...
Aidez moi si vous plait pour telecharger shazam id pour nokia ?
Je voudrais savoir comment télécharger Shazam Id pour NOKIA. Chaque fois je telecharge sur mon mobile il y a écrit certificat expiré.je n'arive pas su...
Impossible de telecharger limewir 4.18.3
RésoluBonjour,je veu telecharger limewire 4.18.3 mai il me done le 5.01 coment faire
Télécharger une vidéo flash !
Bonjour à tous, Voilà quand je lis une vidéo flash, un fichier temporaire contenant la vidéo se place dans mon dossier "temp", or à la fin de la le...
Probleme de vitesse de téléchargement
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma vitesse de téléchargement. Quand je veux télécharger quelque chose je n'ai que environ 100 ko/s alors q...
Debit en 1mo et 2mo, je telecharge a 300ko
Bonjour, est-ce normal que mon débit est entre 1mo et 2mo et que je télécharge a a peine 300k environ ?? Merci de me répondre d'avance !
Download
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur apparaît dans le coin de mon écran une icône qui active Free Download Manager qui ne m'est pas utile. com...