Les discussions

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : Lorsque je télécharge un fichier .rar avec megaupload ou rapidshare, le fichier se télécharge, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Ratm03

Comment télécharger des films, séries ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir ou je peux trouver un site pour télécharger plein de séries et films en bonne qualité et rapide de téléchargement. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Willou57

Comment telecharger des logiciel rapidement

Bonjour,je suis ilias je cherche un logiciel permettent de me telecharger des loogiciel rapidement par ce que quand je veux telecharger un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
itachi&beka

Comment télécharger en 4000 ko/s

Bonjour, Je vous explique clairement ma question... J'ai un ami qui s'y connais vraiment beaucoup en informatique et que j'ai vu télécharger des fic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Ne télécharger pas de films sans droits

Bonjour, Je veux charger un film sur un site torrent et j'ai un message qui m'indique " ne télécharger pas un film dont vous n'avez pas les droits "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ZLIN

Telecharger tous les pages d'un site web

slt, comment peut on telecharger tous les pages d'un site web Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi a telecharger les sims gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriais telecharger les sims 2 et 3 sans payer aider moii sinon ja serai aneantit hje vous en prie aidez moi a telecharger les sims2 o...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zicktraxx

Besoin d'aide pour télécharger video flash

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger sur mon dd des videos pour éviter deme connecter sans cesse au net (habitant en guyane, ma connection est du 5...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brahim33

Download helper loi anti piratage

Bonjour a tous, Et bien voila la loi Hadopi adopté j'aurai voulu savoir si le fait d'utiliser Download Helper était autorisé? Merci a tous!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ritounette

Comment regler bittorrent

Bonjour, je voudrai régler bittorrent mai je sait pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
First_Pretender

Impossible de télécharger

Bonjour, Alors j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre moi même cella fait 3 semaines que je cherches sans succès, quand je souhaite téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Joosk

Comment télècharger gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des musique et des vidéo sans payer en toute honneter merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, j ai un gros soucis depuis quelques tps sur mon ordi. quand je suis sur internet et que je veux jouer en ligne ou regarder des videos ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
the_dark_knight

Rien ne s'execute apres telechargement

Résolu

Bonjour, Je fait appel as vous car depuis aurjoud'hui je ne pêux plus rien télécharger, je vous explique allor je élécharge un fichier une fois téléc...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moumou

Téléchargement très lent avec emule

Résolu

Bonjour, Je dispose de Emule 0.49b j'ai rentrer tous les ports dans mon routeurs ainsi que mis l'exception de Emule dans mon antivirus ainsi que mo...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Trying2

Logiciel de telechargement

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement, très urgent je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Reprendre téléchargement après déconnexion.

Bonsoir à tous! Je n'ai encore jamais posté sur CCM, mais je ne compte plus les fois où le site et les forums m'ont grandement aidé ;) A chaque pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Amiga

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un haut débit de connexion de 1.1M.B, mais le taux de transfert de téléchargement ne dépasse pas 50kb/s. je vous demande est ce que c ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger de la musique arab gratui

Fermé

Bonjour, je veux telecharger de la musique arabe gratuitement Merci

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gizzmo-)

Problème téléchargement/page web introuvable

Bonjour, un jour des amis sur windows live messenger se sont plaint que j'envoyais des liens: HOT!HOT!HOT! isexsexsex.com un truc du genre. Effectuan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
zNNk

Téléchargement video wat

Bonjour à tous, je souhaiterais télécharger une vidéo provenant de Wat.fr mais je n'y arrive pas. Cette vidéo ne peut pas se télécharger directement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ckosmi

Télécharger les zic de srs

Bonjour, j'aimerais savoir si un dieu de l'internet pourrais m'aider pour pouvoir télécharger les musics de street racing syndicate , merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
"loulou"

Probléme pour telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger ?car ma neuf box est en low ID.s'il vous plais comment puis-je faire .merci d'avance.

"ludo34"

Probleme pour telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour telecharger car ma neuf box est en low ID ,comment faire s'il vous plait merci d'avance

pegaze85

Problème téléchargement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas a télécharger un fichier dépassant environ 30 Mo que ce soit sur internet explorer, Safari, firef...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
trekrider

Megaupload internet download manager

Bonjour,comment on telecharge un fichier du site megaupload avec le logiciel Internet Download Manadger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
CherryMarylin

Utorrent: seeds=0 peers=0

Bonjour,mon u torrent (1.8.2)ne veut pas lancé les téléchargement,il m'affiche dans l'ongle générale où il y a a coté de availability une grande bande...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
SoftWay

Téléchargement trés lent

Bonjour, quand je télécharge un fichier je trouve le téléchargement très très lent.... Quelqu'un pourrait me donner une explication et une soluti...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Pare feu pour µtorrent et emule

Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'utilise ùtorrent et emule ,et ils sont tout les deux bloqué par un pare feu , j'ai ouvert les port , j'ai autor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
-rochdi-

Accélérateur de téléchargement

Bonjour, Je veux télécharger un accélérateur de téléchargement, Quel est le meilleur accélérateur? Merci.........

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Aider moi pour telecharger un msn c'est urgen

Bonjour, sa me fait plaisir de poser ma kestion car je suis sur ke vous etes util alors je veut telecharger n'importe kelle msn mais j'arrive pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Comment télécharger des videos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit sur internet pour télécharger des videos sur youtube

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
valendil

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger des séquences vidèo avec firefox 3.0.10 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
crapoulou

Téléchargements

Bonjour, je suis une débutante en informatique. Je viens de télécharger un logiciel, je me retrouve avec une fenêtre "TELECHARGEMENTS" dont le télé...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
isis

Telechargement

Bonjour, voila je ne conner pas grand chose sur l ordi bien ke je me debrouille pas mal j ai un soucis je voudrai telecharger linewire ou emule www.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BOBO14

Télécharger sur smartorrent

Bonjour, Je suis sous vista et utorrent.Depuis peu, l'icone telecharger sur smartorrent ne m'apparait plus !! Comment faire ? merci de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bretzel

Telechargement

Bonjour, bonjour ts le monde svp je voulait savoir si les telechargement des clip et des sequences sur youtube sont legal ou pa merci d avance bo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
flo-91

Télécharger sur audible.fr : format illisible

Bonjour, J'ai acheté un livre audio sur le site audible.fr afin de le mettre sur mon iPod, problème au moment du téléchargement je récupère un fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
webmaster_audible

Comment telecharger msn

Bonjour,comment telecharger msn?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gigggs12

Télécharger des images en masse

Bonjour, J'explique mon problème (ce n'en est pas vraiment un mais y trouver un remède me faciliterai bien la vie), Je lis fréquemment des mangas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cmoi

Télécharger des vidéos pris sur google videos

Bonjour ; est ce que c'est possible de télécharger des vidéos prises sur des sites genre : Google Videos, You Tube, Dailymotion, ... ? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BOBO14

Seeding avec utorrent

Bonjour à tous, (et à toute?) Je vient de télécharger Utorrent. Tout ce déroule bien, le download est asser rapide, constent et pas trop lourd pour m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anonymousse

Telechargements

Bonjour, je suis sur que des gens connaissent le célèbre serveur Megaupload (stockage de données en ligne)... Je voudrais savoir si quelqu' un conna...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement et lecture de video

Bonjour, j'ai deux problèmes depuis quelques jours qui sont apparus pour je ne sais quel raison. 1; je n'arrive plus à télécharger peu importe le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
maccoy37

Aidez moi si vous plait pour telecharger shazam id pour nokia ?

Je voudrais savoir comment télécharger Shazam Id pour NOKIA. Chaque fois je telecharge sur mon mobile il y a écrit certificat expiré.je n'arive pas su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
anonyme

Impossible de telecharger limewir 4.18.3

Résolu

Bonjour,je veu telecharger limewire 4.18.3 mai il me done le 5.01 coment faire

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Télécharger une vidéo flash !

Bonjour à tous, Voilà quand je lis une vidéo flash, un fichier temporaire contenant la vidéo se place dans mon dossier "temp", or à la fin de la le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
killed-love

Probleme de vitesse de téléchargement

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma vitesse de téléchargement. Quand je veux télécharger quelque chose je n'ai que environ 100 ko/s alors q...

maccoy37

Debit en 1mo et 2mo, je telecharge a 300ko

Bonjour, est-ce normal que mon débit est entre 1mo et 2mo et que je télécharge a a peine 300k environ ?? Merci de me répondre d'avance !

azn-antho

Download

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur apparaît dans le coin de mon écran une icône qui active Free Download Manager qui ne m'est pas utile. com...

arthezius
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 459