Les discussions

Replay sur clef usb

Bonjour, Est ce possible d'enregistrer un emission en replay sur une clef USB (pour visionner sur TV) Merci d'avance Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mimidupyla

Clé usb

 Fermé

Comment enlever la protection en écriture d'une clé

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Jpeg recovery

bonjour il y a quelque temps j ai eu sur mon pc un virus qui a crypter toutes mes photos a l epoque ne sachant pas comment faire et ne voulant pas per...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Images satellite

Je travaille sur un projet qui nécessites des images satellites gratuites avec la meilleure résolution. Comment obtenir une scène correcte merci cama...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Les films téléchargés légalement peuvent-ils être stockés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les films téléchargés légalement sur les sites que vous énumérez dans vos réponses peuvent être stockés sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Albator1977

Telechardement de film musique

bonsoir j'aimerai comprendre lorsqu'on telecharge un film ou une musique comment les societes savent elles qu'on telecharge ensuite le l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
timaty

Erreur play store

Bonjour, mon play store ne vient plus si entre on m'écris cela erreur lors de récupération des informations depuis le serveur [(R-01)] le phone c un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Idriss0

Velvet

Bonjour je cherche à télécharger la série Velvet saison 3 mais je ne trouve pas le site bien évidemment en français dans l'attente de lire salutati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
thefloflo64

Problème d'ouverture de mon compte

Bonjour, comment faire pour reouvrir son compte apres inscription??? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
filtrenet

N'arrive pas a telecharger flash

Bonjour, bonsoir j'ai un problème quand je veux telecharger FLASH il se lance normalement et vers 50%il me dit flash download ne fonctionne pas et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
filtrenet

Chute de débit descendant

Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon débit internet en téléchargement ne dépasse pas les 2,5Mo/s au lieu des 5Mo/s que j'avais avant. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
filtrenet

Demande d'information pour renouveler certificat de nationalité

 Fermé

BONJOUR,suite a la perte de mon certificat de nationalité, je souhaite formulé une nouvelle demande pour l'obtention d'un nouveau certificat de nation...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger µtorrent 221

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a télécharger µtorrent 221 car il me ramène toujours vers µtorrent 345 pouvez vous m'aider s'il vous plait cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent.exe ne veut pas s'exécuter

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier bittorrent.exe pour lancer l'application de Bittorrent mais, alors que le téléchargement se passe bien e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
beber

Urll video (legal pas legal?)

Bonjour, le fait de telecharger l'urll d'une video amateur pour en extraire la musique d'un chanteur connu en mp3 est ce legal ou pas ?je précise po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gabydom

Wetransfer

 Résolu

Bonjour* Je viens d'envoyer des fichiers par wetransfer mais je ne reçois pas leur avis m'informant que les fichiers ont bien été envoyés puis qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
toupcal

Utorrent

Bonjour, en fait je n'arrive pas à le télécharger je voudrais savoir s'il y a un moyen pour contourner vista Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Demande de ports

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les ports de utorrent pour vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Fichier vidéo sans format

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car les deux derniers films que j'ai récupéré en torrent apparaissent en tant que simple fichier, c'est à dire qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kounsi

Comment installer java sur mon nouveau pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tous les moteurs de recherche, chrome, mozilla, etc, Je parviens à installer java 8 update 65, mais il est inactif, alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Logiciel everest

 Résolu

Bonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
GOGOLGIVRE

Telechargement de flash player

comment installer flash player ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
-FortEtVert-

Recherche de téléchargements

bonjour à tous Mon petit fils a à mon insu téléchargé pas mal de logiciels ou autres y aurait il un logiciel qui me permettrait de rechercher ces té...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Problèmes suite à téléchargement antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous XP et Avast n'étant pas à jour, j'ai voulu le mettre à niveau mais je me suis retrouvée avec une page d'accueil de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
rosenacre

Recherche d'une application

Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth. Quell application dois-je charger sur mon iphone5 pour lire le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bendrop

S'abonner sur un site pour télécharger des films. lequel choisir

Bonjour, J'aimerai télécharger des film en m'abonnant sur un site moyennant des tarifs raisonnables. Je ne recherche pas de streaming mais la pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les logiciels que je télécharge sur pc

Bonjour, Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à installer les logiciels que je télécharge sur mon pc . Je les t...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Télécharger illustrator, photoshop et adobe première

 Fermé

Bonjour, étant en école de dessin et faisant de la PAO, je voudrais sur mon ordi télécharger gratuitement Illustrator, Photoshop et Adobe première, sa...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle

Téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Shaal0wFR

Probleme avec we transfert

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger par wetransfert, quand je reçois un lien, je clique dessus puis sur la page wetransfert "nous sommes prêt"...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement

Bonjour je souhaiterai savoir les sites de téléchargement du Système d'exploitation.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Fichier png

Bonjour Comment transformer un fichier PNG en fichier PDF Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Comment télécharger cette vidéo au format .swf ?

Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id14238969_dessin-anime-production-reveil-lame Je crois qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
carpadipo

Lire les videos telechargees sur facebook

Bonjour, J' ai bien reussi à telecharger des videos sur facebook mais elles ne se lisent pas. même avec Abobe readerXI Avez vous la réponse? D' ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Site de streaming / téléchargement

 Fermé

Bonjours à tous! Je cherche depuis pas mal de temps à visionner Hunger Games 3 La Révolte partie 2 (en VOSTFR si possible bonne qualité)! Connaissez...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ben314

Telecharger la methode en musculation de olivier lafay pdf

Salut Svp je cherche le livre de Olivier Lafay "La Méthode en Musculation" sous forme de PDF Gratuit, et j'arrive pas a le trouvez -_- et Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Arkana0

Téléchargement qui s'annule

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un soucis qui m'embête beaucoup ! Lorsque je télécharge (que ce soit un logiciel, une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Batattack

Google earth

 Résolu

bonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
n°9

Telecharger legalement vieux films dont la nuit du chasseur

bonjour, je suis nouveau et j'aimerais télécharger légalement de vieux films

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
charlotte3333

Bittorrent comfiguration

Bonjour , Alors voila je télécharge avec BitTorrent des films et je télécharge a 200 ko/s environ je voudrait savoir comment le comfigurer pour qu il...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
madmyke

Téléchargement utorrent

bonjour je commence dans utorrent le probleme est qu'après avoir cliquer sur télécharger, le torrent est aussitôt télécharger mais inutilisable meme e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
madmyke

Télécharger de la musique gratuitement

Bonjour, quel logiciel pratique et gratuit pour télécharger de la musique sur l'ordinateur (window10) merci de m'indiquer la marche à suivre car l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
almorlaix

Comment téléchargé

Bonjour, Je veux téléchargé mais je ne sais pas comment fair Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Probléme pour télécharger usb fix 2016 sur windowds 10

Bonsoir! Je n'arrive pas à télécharger usb fix sur winsdowds 10 Avez vous des solutions merci d'avance!!! Cordialement positif83

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Sites de téléchargement: prennent-il le fichier source/original?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette réponse sur le net, qui n'est peut-être pas simple en fait: les divers sites de téléchargements, principaleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pseudonymanonyme

Telechargement de utorrent

bonsoir je suis nouveau et j aimerais savoir comment télécharger utorrent

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kyon0043

Message d'erreur de microsoft

Bonjour voila j'ai commander office basique 2007 et j'ai entrée la clé sur Microsoft quand je reçois ce message d’erreur "Désolé, nous ne pouvons pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
soldat74

Extension fichier .pfx

Bonjour à tous, L'un de mes fournisseurs m'envoie un fichier dont l'extension est ".pfx". Peux-tu me décrire ce type de fichier et quelle est la sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauriedgn

Je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.A chaque fois que j'essai, il me dit que le mot de passe est incorrect et quand je met mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
65m02
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 15 450