Utorrent
Résolu
kevgate
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kevgate Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevgate Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent?
mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'il un moyen d'augmenter celui ci?
Mon débit internet est 230,4kbits/s
Aidez moi svp
s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent?
mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'il un moyen d'augmenter celui ci?
Mon débit internet est 230,4kbits/s
Aidez moi svp
A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Non ce ne sont pas les serveurs mais les sources qui te délivre les fichiers ... Cela n'empêche il doit y avoir bien plus de clients (leech, je vois déjà venir la sale blague) que de sources (seed).
Tout dépend de ce que te délivre les clients. Certains serveur qui héberge les fichiers t'envoie plus ou moins de bande passante
Escuze moi de mon ignorance. ;) . Mais Ticki84 à raison vérifie les limites. Et tu peux aussi refaire le test de bande passante dans les préférences
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave leoangelosanto. Sinon comme je l'ai dit je précise : Clique droit (sur le fichier que tu télécharge) > Pointe "Allocation de bande passante" > Clique sur "Haute". Voila