Mode direct/mode normal

wiky66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Nous ne sommes pas devin, si en plus il faut deviner votre problème. Mais ou va t'on?
De plus la politesse ne fait pas partie de ton vocabulaire.
Lire ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Cordialement.
1
wiky66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,excusez moi j'ai pas l'habitude de ces forums] ,donc j'ai rectifié ma question vers 10h 50,ou je donne plus de détails,merci.
0
wiky66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous parlé de politesse?je vous permet pas de me tutoyer? Que je sache je n'ai pas gardé les vaches avec vous!!!
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Votre message étant en doublon, votre 2ème message a été supprimé.
Vous pouvez reéditer celui ci et pensez à modifier le titre.
Et le vouvoiement ou le tutoiement n'est pas une forme d'impolitesse mais de convivialité dans un forum.

Cordialement.
0