Choisir un Defragmenteur

_Ten_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ten_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hewwo...

Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher.

1) Quelque chose de léger:
Je veux pas un logiciel qui ralentit mon système plus qu'il ne peut l'accélérer.

2) Qui permette un choix du placement des fichiers:
Mes vidéos, mes musiques, sont des fichiers qui ne seront pas modifiés, ou rarement...
Ainsi, les avoir à la fin de mon disque, où les temps d'accès sont les plus long n'est pas gênant.
En contre partie, mon swap, la MFT, mes dossiers système, le dossier d'installation de mes
jeux eux sont très souvent utilisés, je les désires plutôt au début du disque ou les temps d'accès sont meilleurs.

3) Une défragmentation passive:
Les jeux en ligne reçoivent régulièrement des mises à jour. Les avoir de défragmenté passivement
optimiserait le chargement des jeux sans que je n'ai à m'en occuper. De même pour
mon dossier de téléchargement qui lui reçoit régulièrement des fichiers.
Bien entendu, cette défragmentation passive se doit de respecter le point précédent.

J'espère que vous arriverez à me conseiller quelque chose d'efficace.

J'ai déjà essayé Auslogic, néanmoins, bien que pratique, ce dernier est trop limité dans la
personnalisation des dossiers, et place le swap en zone lente du HDD.

En vous en remerciant d'avance, Ten.
A voir également:

2 réponses

_Ten_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il peut être bien de lire correctement un sujet avant d'y répondre.
Si le défragmenteur de Windows faisait ce que je demande, je n'aurais pas
demandé conseils ici... ;)
0
Utilisateur anonyme

slt il y a deja un défragmenteur de windows
-1