Pas d'impression commandé par pc bureau / wind 7

Fermé
chakib - 26 nov. 2014 à 22:19
 chakib - 28 nov. 2014 à 19:48
mes amis j'ai essayé presque tout moyen pour que mon pc bureau hp compac / wind 7 puisse envoyer un document pour impression mais en vain tjr un message m'indique manque de configuration ceci m'a poussé de desinstaller et reinstaller plusieur fois le pilote (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140 (2)) pour imprimante hp deskjet f 2180,par ailleurs on m'a indiqué d'activer le spooler d'impression ça a été fait sans resultat
REMARQUE: en consultant "centre de solution hp" 2msges le 1er "please wait while windows confugure solution center configures.".le 2eme "warning 1909 could not creat shortcut center de solution hp .ink.Verify that the destination folder exists and that you can access it." merci de me trouver une solution
A voir également:

2 réponses

JACKGENIE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 22:37
est-ce-que tu as d'abors enlever l'emballage du tonnerre
0
bonjour, je l'ai deja utilisé avec ce mme pc et ça a bien marché ,la dernière fois etait, il y a 1mois .. ce que je n'arrive pas à comprendre, lorsque je consulte "centre de solution hp" il parait 2message come indqé en haut, crois rouge,puis la fenetre s'ouvre..apui/ saide une bte s'ouvre j'apui sur "imprimer une page de test" , un message parait :"memoire insufisannte"(le titre de ce message hpqtbp02) MAIS lorsque sur la dudite bte j'apui sur "allignement des cartouches d'impression"une bte s'ouvre ou il y a "imprimer page" j'apuie dessu : L IMPRIMANTE IMPRIME uniqment à ce stade ???????!!!! priere de m'indiquer qoi faire ,merci d'avance
0