Pilotes périmés ou obsolètes

terreurs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Toute nouvelle inscrite merci de m'accepter .

Après passage de Windows7 à 10 cet automne , il y a 3 jours j'ai acheté une licence d'un an pour mettre à jour des drivers périmés ou obsolètes , auprès de DriverUpdate , qui a fait son travail.
Hier suite à une mauvaise manipulation de ma part, WinZip Driver Updater qui s'est lancé
( installé par la même occasion) et analyse mon ordinateur... résultat : il en a trouvé 5 autres qui sont obsolètes !! et pas du tout les mêmes . Je ne sais plus quoi faire ? cette mise à jour elle est également payante ... ! que me conseillez vous ?

Une autre question, quel nettoyeur je peux installer : CCleaner, Adwcleaner, ou ? .... (efficace, facile d'utilisation et surtout en Français)
J'espère avoir poster dans la bonne rubrique !!! Merci à vous
Bonne journée, Cordialement
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Bonjour

Windows 10 est un OS bien aboutis, il n'est pas necessaire d'installer un logiciel pour rechercher les drivers, qui plus est payant.
Windows update est parfaitement apte à maintenir les drivers à jour et c'est gratuit, intégré à windows.
Donc ne payer pas pour WinZip Driver Updater

Pour les logiciels de nettoyage comme CCleaner ils sont également inutiles.

0
terreurs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Vous remercie pour toutes ces informations, cela m'enlève une épine du pied,
Cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

>>> résultat : il en a trouvé 5 autres qui sont obsolètes !! et pas du tout les mêmes <<<

Normal . . . Achetez des logiciels de "nettoyeurs de registre". Le premier va vous en trouver une flopée. Le 2 ème encore. Le 3 ème toujours . . . Autrement dit tous ces logiciels sont carrément là pour vous faire payer et rien d'autre.

Si un jour vous avez besoin d'une mise à jour de pilote, le logiciel GRATUIT Maconfig suffit à lui même et vous fera un travail tout aussi efficace.

https://www.driverscloud.com/

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0