IMHttpComm.dll

JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj. sur mon Windows 7, j'ai viré par erreur "IMHttpComm.dll" ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de télécharger "IMHttpComm.dll" mais je tombe tout le temps sur des antivirus à acheter. Et je ne suis pas sûr qu'en achetant le produit, mon problème sera réglé ! Merci d'avance. J.S.

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

IMHttpComm.dll est lié à Incredimail !

0
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jimpix, prob: quand je télécharge, IMHttp....ça ouvre windows multimédia et je ne trouve rien là dedans. Quand j'opte pour "Démarrer, cmd, regsvr32, il me répond qu'il n'a rien trouvé. Y a t il un autre moyen ou explique plus en détail le processus n° 1 "télécharger IMHttp..." pour que je le retrouve dans de bonnes conditions. Merci d'avance. J.S.
0