Mot de passe standard de mon ordinateur

Fermé
Amzine5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'arrive pas à trouvé le mot de passe standard de mon ordinateur . que doi-je faire?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Il n'y a pas de mot de passe standard sur un PC.

Par contre sous Windows 10, tu as le choix de te connecter avec un code pin (si tu en as créés un lors de la première configuration de Windows) ou te connecter avec le mot de passe de ton compte Microsoft.
1
Amzine5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , ofete moi j'ai un windows 7 . je les réinitialiser et on me demande un mot de passe
0
Amzine5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un windows 7 . quand je l'ai réinitialiser , l'ordinateur me demande un mots de passe que j'ignore
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

C'est toujours le même mot de passe.

Es-tu sur qu'il s'agisse bien de ton PC ?
On oublie pas son mot de passe de connexion comme ça.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ET merci d’arrêter d'ouvrir des nouveaux sujets en permanence !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35008652-mot-de-passe-standard-de-mon-ordinateur
0