Ecran bleu et redémarrage intempestifs

Fermé
skyllow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - Modifié le 25 oct. 2017 à 16:08
 skyllow - 27 oct. 2017 à 16:12
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, donc j'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé.

Mon PC a rencontré un problème depuis fin 2015. J'ai aujourd'hui reprit la décision d'essayer de le faire marcher à nouveau ...

Lorsque je l'allume, il y a le chargement avec le petit logo Windows ( je suis sous Windows 8 ) et le petit rond qui tourne en dessous. Au bout d'une bonne minute, écran bleu, smiley qui fait la tronche ( :( ), et écris : Votre ordinateur a rencontré un problème et dois redémarrer. Nous collectons juste les informations relatives a je ne sais plus quoi.
Il charge jusque 100%, il redémarre, et ceci en boucle, même le faire tourner toute une nuit de fonctionne pas ! ( erreur x00000c21a il me semble )

Je vous explique comment cela est arrivé,

Je jouais à League Of Legends. En pleine partie, Windows me prévient d'une mise à jour et me demande si je veux redémarrer maintenant ou ultérieurement.
J'ai donc dis de le faire plus tard. MAIS ! Celui ci redémarre quand même ( j'ai peu être cliqué sur redémarrer dans la précipitation c'est fort possible ) et rappelons nous que j'étais sur un jeu en plein écran lorsque celui ci a redémarré !

Et depuis il y a ce problème ..

Ce que j'ai essayé :

- Le démarrer tout simplement et attendre jusqu'à ce que celui veuille bien démarrer correctement.
- Débrancher la batterie et le laisser sur secteur et l'allumer.
- Lui faire un arrêt forcé.
- Essayer d'entrer dans le boot menu en tapotant F8 au démarrage, mais aucun espoir je n'y arrive pas, il y a juste un BIP insupportable qui sort de mon PC lorsque je spam trop vite.
- En entrant dans le menu F2 il n'y a rien d’intéressant.
- Mettre le disque dur dans mon ordinateur actuel, mais c'est le même effet.
- Le jeter par la fenêtre, mais rien n'y fait.

Je tiens a préciser que cette version de Windows 8 a été installé par un ancien ami à moi, je crois que c'est une version craquée ... mais elle a tenu 2 ans sans soucis !
Mon pc était à la base sous Windows 7.

Donc voilà, j'ai beaucoup de choses à récupérer dessus, sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde de données...

Y a t-il une solution ? En fouillant les forum personne n'a trouvé de solution.. mais merci à vous d'avance pour vos réponses, bisous les amis <3 !
A voir également:

1 réponse

personne ? :(
0