Problème de restauration
Cremesolaar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous Windows 10.
Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seule solution était de réparer le système donc ok je le fais, mais ça m'envoie un message d'erreur qu'une erreur est survenue.
J'ai fais la restauration en gardant mes fichiers : erreur ; en voulant supprimer mes fichiers : erreur ; avec un point de restauration : erreur
Je n'ai aucun CD Windows
Aidez moi svp
Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seule solution était de réparer le système donc ok je le fais, mais ça m'envoie un message d'erreur qu'une erreur est survenue.
J'ai fais la restauration en gardant mes fichiers : erreur ; en voulant supprimer mes fichiers : erreur ; avec un point de restauration : erreur
Je n'ai aucun CD Windows
Aidez moi svp
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
5 réponses
Oui, mais si il faut supprimer pour faire fonctionner mon ordinateur je suis capable de faire abstraction.
alors télécharge l'outil de création de media Windows 10, et crée une clé bootable en suivant les instructions :
Outil de création de média officiel Microsoft : https://download.microsoft.com/download/c/0/b/c0b2b254-54f1-42de-bfe5-82effe499ee0/MediaCreationTool1909.exe
Dis moi quand tout cela sera fait...
PS : je serais indisponible durant l'après midi (ce soir peut-être dispo)
Outil de création de média officiel Microsoft : https://download.microsoft.com/download/c/0/b/c0b2b254-54f1-42de-bfe5-82effe499ee0/MediaCreationTool1909.exe
Dis moi quand tout cela sera fait...
PS : je serais indisponible durant l'après midi (ce soir peut-être dispo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question