Mise a jour toshiba satellite p300 sous vista 32

seb82200 -  
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un toshiba satellite p300 156 sous vista 32, qui fonctionne sous vista , mais depuis quelques mois google et d autres logiciels ne se mettent plus a jour et depuis peu je n ai plus acces a certains sites
je souhaiterais le passer en windows 7 voir 8 , que me conseillez vous ?
je m en sert essentiellement pour le net , je voudrais juste continuer a l utiliser pour surfer en securité
est ce que quelqu un aurait les cd et la licence a vendre pour une mise a jour

merci

A voir également:

1 réponse

seb82200

merci bazfile , mais est ce que je peux mettre a jour vista , avec windows .8 direct
merci
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Mettre à niveau Vista vers Windows 7 c'est possible dans certaines conditions voir cette page, par contre mettre à niveau Vista vers Windows 8.1 ce n'est pas possible, ce sera une nouvelle installation, de toute façon les mises à niveau d'un système vers un autre ne sont pas aussi bien qu'une installation directe au propre, donc sauvegarde tout ce que tu veux conserver, ensuite installe Windows 8.1 une fois l'installation terminée met à jour tes pilotes voir ICI.
0