Erreur lors d'une réinstallation
Slipingaway
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message d'erreur, mais en essayant l'installation avec le RefreshWindowsTool voilà l'erreur que j'ai 0x8007001f - 0x20016, et sincèrement je ne sais pu quoi faire :/
Alors si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse :)
Par avance je vous remercie, bonne soirée ♥
Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message d'erreur, mais en essayant l'installation avec le RefreshWindowsTool voilà l'erreur que j'ai 0x8007001f - 0x20016, et sincèrement je ne sais pu quoi faire :/
Alors si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse :)
Par avance je vous remercie, bonne soirée ♥
A voir également:
- Erreur lors d'une réinstallation
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir
Le problème vient de la réinstallation d'un OS sur le DD? Si c'est le cas, il y a certaine ligne de commandes à entrer, ou alors, avez vous tenter de réinstaller avec media tool?
Le problème vient de la réinstallation d'un OS sur le DD? Si c'est le cas, il y a certaine ligne de commandes à entrer, ou alors, avez vous tenter de réinstaller avec media tool?
Slipingaway
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
11
Sur le Disque Dur, je n'ai pas de CD rien du tout donc avec la fonction de base de Windows 10
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
97
Quel OS avez vous sur le DD?
Slipingaway
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
11
Windows 10
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
97
Tentez une remise en état de l'OS avec media creation tool.
Slipingaway
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
11
Alors il me dit que je n'ai pas assez de place, oui pc portable avec dd de 30Go :/ et je ne sais pas ce qui prend autant de place en plus