Problème écran bleu
Mimi4531
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mimi4531 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi4531 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC me fait un écran bleu
(voir photo prise rapidement, car l'écran bleu reste quelques secondes et le PC redémarre en refaisant le même écran bleu).
J'arrive à prendre la main en passant par le mode sans échec avec prise en main du réseau et de cette façon, il fonctionne très bien.
Lorsqu'il s'ouvre en mode sans échec, j'ai un pavé "Windows"
"Windows a redémarré après un arrêt non planifié. Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.
Signature du problème
Nom d’événement de problème : BlueScreen
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BBCode : 116
BCP1: FFFFFA8004527380
BCP2: FFFFF8801315E568
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
FIchiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\042318-26847-01.dmp
C:\Users\mich\AppData\Local\Temp\WER-117609-0.sysdata.xml"
Je l'ai déjà restauré à une date antérieure, mais rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider à détecter le problème qu'il y a sur ce vieux PC ? ou la marche à suivre afin de trouver le problème ?
D'avance merci.
Mon PC me fait un écran bleu
(voir photo prise rapidement, car l'écran bleu reste quelques secondes et le PC redémarre en refaisant le même écran bleu).
J'arrive à prendre la main en passant par le mode sans échec avec prise en main du réseau et de cette façon, il fonctionne très bien.
Lorsqu'il s'ouvre en mode sans échec, j'ai un pavé "Windows"
"Windows a redémarré après un arrêt non planifié. Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.
Signature du problème
Nom d’événement de problème : BlueScreen
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BBCode : 116
BCP1: FFFFFA8004527380
BCP2: FFFFF8801315E568
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
FIchiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\042318-26847-01.dmp
C:\Users\mich\AppData\Local\Temp\WER-117609-0.sysdata.xml"
Je l'ai déjà restauré à une date antérieure, mais rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider à détecter le problème qu'il y a sur ce vieux PC ? ou la marche à suivre afin de trouver le problème ?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Effectivement en cherchant un peu plus, j'ai trouvé un pavé m'indiquant qu'il n'y avait pas eu de maj windows update depuis un long moment.
N'ayant plus le cd d'installation, en cherchant sur le net, j'ai trouvé sur Microsoft un lien me permettant de le faire, ce que j'ai fait et ce matin le PC s'est allumé normalement.
J'espère que cela suffira et je te remercie de ta réponse.
J'attends un jour ou deux, voir si tout va bien avant de clôturer cette discussion.
Je te souhaite une bonne journée.
Bonne journée également.
Pas de soucis depuis 2 jours, donc encore merci pour ton aide Moino65.
Cette discussion peut être fermée.