Erreur 2709

Fermé
papy85 - 19 janv. 2020 à 17:45
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 janv. 2020 à 12:52
Bonjour,
Voila, j'ai toujours deux logiciels windows 2000, le N° 1 qui comporte Word, Excel, Access, et FrontPage, après y avoir introduit la clé de produit, la suite c'est dérouler sans problème en claire celui là fonctionne à merveille, > je fonctionne actuellement sur Windows 10 en 64 b.
Pour le disque N°2 qui contient en autre PUBLISHER, lors de la mise place, le début du chargement c'est très bien effectuer jusqu'au moment ou après avoir introduit la clés d'activation ET C'EST LA que le problème ce produit.
Apparait un encadrer avec la mention suivante: Erreur 2709, qui bloque le processus à suivre et là s'arrêt mes compétences, si par un heureux hasards quelqu'un avait un début solution ce serai génial.

AH j'allais oublier BONNE ANNEE a tous

1 réponse

jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
19 janv. 2020 à 18:05
Bonsoir,

Je crois que c'est parce que c'est en 32 bits et que Win 10 est en 64 bits... avoue que ce mariage est un peu "hybride" ...Bref ils ont de beaux enfants.

Tu pourrais tenter de le mettre en mode compatible XP ... à voir

Il y a aussi des choses à lire:

https://stackoverflow.com/questions/31913014/office-plugin-error-2709-offline-join-completion-information-was-not-found va voir la "réponse N° 1"

http://www-01.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg1PI26638

Tu peux aussi te contenter du pack office sans installer Publisher.. Tout dépends de l'utilisation.
0
bonjour Jeannets
J'ai bien lu ton message, et déjà l'idée de repasser en XP est assez surprenante personnellement je n'est jamais essayer de mettre un moteur de 2cv dans une Ferrari, ensuite le lien en bas de ton message est en anglais hélas pour moi, j'ai refait une tentative avec mon CD d'installation, pour te dire qu'hier soir dans mon message j'ai omis une mention qui apparait suite à l' introduction de la clé d'activation environ 1minute après apparait un encadré avec ceci:

Erreur 2709 information de réalisation de jonction hors connexion introuvable.
Ci d'aventure un autre internaute avait une idée sur le sujet je suis preneur.
0
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 875 > papy85
20 janv. 2020 à 12:52
Il n'est pas du tout question de passer sous XP dans mon message..

Il est seulement question d'utiliser "Publisher" en mode compatible XP car c'est à peu près ce qui correspond à l'époque de ta version.
ça se passe avec un clic droit sur le fichier a installer==>Propriété===>compatibilité. et tu coche XP
0