Disque dur non détecté lors d'un reformatage

kliopatra83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kliopatra83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de disque dur. En fait, j'ai voulu créer une nouvelle partition pour le reformater. Pour se faire j'ai utilisé le logiciel "partition magic" qui m'a demandé de redémarrer l'ordinateur afin de créer la nouvelle partition. En le redémarrant, j'ai eu une inerface m'indiquant la progression de l'opération. Mais d'un coup et avant que la partition finissent de se créer, l'ordinateur s'est éteind tout seul et s'est redémarrer sans pouvoir lancer le système d'exploitation. C'est à dire qu'il démarre et avant de lancer windows il s'éteind. Ensuite j'ai utilisé un CD XP pour le reformater. Mais le grand problème c'est que en arrivant à la phase où je dois choisir la partition à formater, le système ne m'affiche aucune partition et indique qu'il n'existe pas de disque. Si quelqu'un a rencontré ce problème au paravant ou connaît la solution, il sera trés gentil de sa part de me répondre. Je compte vraiment sur vous.
Merci.
A voir également:

1 réponse

kliopatra83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est à noter que mon ordinateur est un HP et mon disque dur est un samsung 2504C; 250Go.
0