Problème de wifi apres reformatage

Fermé
dolfinn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 20:06
dolfinn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,
J'ai un ACER travelmate 2490 avec wifi intégrer. J'avais Window vista edition familiale basique et le wifi fonctionnait tres bien. J'ai reformater cet ordinateur avec window vista edition professionel. Probleme : Le wifi ne marche plus. dans le gestionnair de périphérique il apparait qu'une des cartes réseau qui me SEMBLE etre la carte wifi fonctionne correctement (atheros wireless network adaptator) lorsque je demonte l'ordinateur la carte wifi est corectement branché. Lorsque je souhaite me conecter je ne detecte aucun réseau (Malgres qu'il y en est pas mal a porter) et window m'anonce qu'il faut que j'active le sans fil. Le bouton qui me permet d'activer le sans fil se trouve a l'avant de mon ordinateur et lorsque je l'enclenche un message aparait brievement : Aucun sans fils dispositif. Apres m'etre aracher les cheveux je me suis decider a poser mon probleme sur ce forum. Meci d'avance d'avoir lut mon roman et de me proposer une solution si vous en connessez une.
A voir également:

2 réponses

raphael19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 9
14 sept. 2008 à 20:34
bonsoir

es ce que les pilotes de ta carte wifi sont correctement installés ?

sont ils a jour?
0
dolfinn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 20:41
Aparament oui puisqu'il n'y a aucun message d'erreur dans le gestionnair de périphérique et surtout, sur tousledrivers.com ils ne me proposent aucunemise a jours. Donc je supose que ce n'est pas forcement un probleme de pilote (mais pas sur).
0