Prb de son après formatage

cuq.40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierre1406 -
Bonjour, j'ai 1 prb avec mon PC ACER ASPIRE T120 E-8870 après formatage je n'ai plus de son il me manque les drivers AUDIO & VIDEO. Pourriez vous m'aider à résoudre mon prb svp? A bientot
A voir également:

4 réponses

dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bin faut simplement que tu les telecharge (regarde la config de ton ordi)
0
cuq.40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, sur quel site puis je télécharger les drivers je n'ai rien trouvé nulle part et comment je trouve la config de mon ordi? Merci
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut !

Vas voir sur le site du constructeur.
0
cuq.40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, sur le site du constructeur je n'ai rien trouvé existe t il des cd appropriés à mon prb? Merci
0
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > cuq.40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin att je suis pas sur mais ta pas un catalogue ou une fiche avc les caracteristique de ton ordi ?
0
cuq.40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir il ne faudrais les 2 cd installation acer aspire t120e-8870 merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Sur le site d'Acer, il y a tous les drivers nécessaires à ton PC en téléchargement. Si tu as formaté, tu devrais aussi télécharger et installer le driver de ton chipset avant d'installer les autres, (tu n'as donc pas besoins des CDs de restauration pour ça) : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne nuit
0
pierre1406

J'ai le meme probleme avec mon acer aspire t120 !! Pourriez vous m'aider ? C'est apres le formatage aussi !

Merci d'avance ...
0