Problème drivers après formatage

Link -  
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au formatage de mon disque dur, obligé à cause d'un virus persistant, je n'arrive pas à trouver les drivers qui correspondent à ma carte graphique, dont je n'arrive même pas à trouver le nom. Je sais que c'est une ATI, mais le modèle ??? J'ai essayé le site tout les drivers, mais celui qu'il me propose ne fonctionne pas. J'ai un pc portable toshiba.
J'aimerai aussi savoir si il y a un moyen de savoir si il manque d'autres drivers pour que mon pc fonctionne correctement. La l'affichage est très lennt, et je ne peux pas avoir d'autre affichage que le plus grand (800x600 je crois)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

essaye de vois avec AIDA 32 télécherge le fais un rapport et il te dira qu'elle est ton GPU
0
Link

Je viens de le télécharger mais le problème reste entier car au niveau du GPU, rien de s'affiche, ni au niveau video windows... Je ne suis peut etre pas au bon endroit...
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je vais voir ca ce week end
0
Link

Merci, il n'y a personne d'autre pour m'aider?
En fait je crois que ma carte graphique n'est plus reconnue par mon ordi, j'ai essayé plusieurs drivers ati mais aucun n'a marché, même les plkus anciens (mon pc a deux ans)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu peux pas donné les reference de ton ordi portable?
0