Formater un ordi
kiki_35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kiki_35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki_35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Pouvez vous me dire comment faire pour formater mon ordi portable hp nx6125 qui rame comme un fou
Que dois je faire precisement?
Merci d'avance pour vos reponses qui me seront fort utile
Pouvez vous me dire comment faire pour formater mon ordi portable hp nx6125 qui rame comme un fou
Que dois je faire precisement?
Merci d'avance pour vos reponses qui me seront fort utile
A voir également:
- Formater un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Si tu as des documents a garder il faut que tu les sauvegarde sur une clé usb un CD ou alors tu créer une partition car formater va effacer toutes les données...
Tu insère le cd de windows xp dans le lecteur. Tu redémarres l'ordinateur. Là 2 solutions :
1) Il redémarre comme d'habitude. Dans ce cas il faut aller dans le bios au démarrage et y trouver un onglet ou tu as "device priority". Ici tu mets ton lecteur cd/dvd en premier. Ensuite passe à l'étape 2
2) Au démarrage pendant quelques secondes un message apparait "appuyer sur n'importequelle touche pour démarrer à partir du cd".
Appui sur une touche. Ensuite fais "installer windows" et au moment de choisir où l'installer supprime ton ancienne partition.
1) Il redémarre comme d'habitude. Dans ce cas il faut aller dans le bios au démarrage et y trouver un onglet ou tu as "device priority". Ici tu mets ton lecteur cd/dvd en premier. Ensuite passe à l'étape 2
2) Au démarrage pendant quelques secondes un message apparait "appuyer sur n'importequelle touche pour démarrer à partir du cd".
Appui sur une touche. Ensuite fais "installer windows" et au moment de choisir où l'installer supprime ton ancienne partition.