Redémarrage lors du formatage

idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'ai un probléme lors du formatage de ma machine. A chaque fois que je partitionne le disque et que je lance l'instalation de winXP, le programme d'installation qui copie les fichiers arrive à un instant ou la machine redémarre et àchque fois c'est le même probléme qui se répéte.
Aidezmoi svp.
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

les partition sont bien formaté en NTFS ou FAT 32 ?
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Et quel est le problème?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est ou ton disque dur est foutu ou que tu rappuit sur une touche et que tu relance l'installation a zéro; apres le reboot; ne rappuit pas quand on te le demande ;)
0
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les partitions sont formatées en NTFS (rapide)
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

essai de les reformate en lent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je vais essayer à l'instant et je vous ferais signe
0

okok
0