Topic sur les utilitaires suite à reformatage

Fermé
poctoy - 2 sept. 2008 à 16:32
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 2 sept. 2008 à 16:36
Bonjour,
suite à reformatage de mon PC et changement cate mère, processeur etc..., j'ai perdu la plupart de tous mes petits utilitaires que j'avais patiemment installé sur mon ordi depuis des années, SNIFFFF.

si je me souviens de qq-uns, j'en ai oublié pas mal. Je recherche donc qq'un ou un topic qui établirait un genre de liste type, un "kit de survie" informatique de tous ces petits programmes freewares ou sharewares bien utiles. Ca peut concerner :
- protection virus/malwares etc...
- lecteurs vidéos
- programmes de codecs
- gravures
- sauvegardes

etc etc.
si cette liste existe quelque part ou si qq'un se sent l'envie de la dresser, un grand merci de me l'indiquer.
A+
poctoy
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
2 sept. 2008 à 16:36
Salut !

Y'a sûrement plus complet et mieux mais tu peux déjà aller voir ici (en l'occurence y'a des lacunes niveau sécurité, Zone Alarm, Antivir...). Sinon, je suppose que des sites comme 01net doivent faire ça...

EDIT: ici par exemple, chez 01et Un peu brouillon par contre.
0